Cpl fetichiste des talons
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- m1casper
Cpl fetichiste des talons
Voici quelques photos de ma femme en bas blancs et chaussures noires et en bas noirs et chaussures blanches. Lesquelles préférez-vous...si vous avez une préférence
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
Last edited by m1casper on Mon Jul 04, 2011 10:05 am, edited 1 time in total.
-
amourdestalons
Re: Cpl fetichiste des bas et talons
Permettez-moi de dire que votre femme est irrésistible avec ses bas noirs (ses jambes et orteils sont magnifiques et faites pour être adorés, chéris et bénis) ou sa mini-jupe en cuir. Bien que les sandales blanches réfléchissent merveilleusement la beauté de Madame, je voterais pour une combinaison de bas noirs qui s’harmonisent merveilleusement avec les vernis rouges et les noirs vernis (peeptoes-slingbacks, qui me font penser le début d’un fantasme avec la dernière photo). Merci pour cette grande série et veuillez continuer de partager svp
- cpl fetichiste
bonjour m1casper vous aver une magnifique femme de rêve et pour ma part moi je préfère en bas blancs et chaussures noires avec la petite jupette en cuir ça laisse rêveur 
-
samy961
Bonjour ta femme a de trés jolies jambes, mais j'aurai plutot choisi bas noir et chaussures noires mais c'est personnel.
Vite d'autres photos et si elle a des bottes j'adorerais d'avantage
Vite d'autres photos et si elle a des bottes j'adorerais d'avantage
- m1casper
Amourdestalons...après ce message plein de compliments, ma femme et moi-même ne pouvions que vous envoyer ces phots de vernis noirs et rouges...pour les peeptoe-slingbacks, il faudra patienter un peu car je ne crois pas avoir des photos intéressantes...mais s'il le faut je me réjouirai d'en faire des nouvelles
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
amourdestalons
Je vous remercie infiniment, vous “m1casper” et Madame pour vos gentillesses et la dernière série. Les vernis noirs et rouges font vraiment couper le souffle mais je dirais encore que la contribution de jambes magnifiques de Madame enfilés de nylons est une « crème de la crème » pour ces escarpins. « Chapeau» pour vous deux.
-
junior
Très jolie, surtout avec la jupe en cuir.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
- Skanda
Superbe! Merci.
- m1casper
Vu que certains ont l'air de bien apprécier les jambes et les chaussures de ma femme, j'ai retrouvé qcq photos d'un petit show qu'elle m'a fait avec une chaussure et qui devrait, je l'espère, vous plaire. Elle sait évidemment comment me prendre et dès qu'elle joue avec ces talons (comment vous dites "dangling" en français?), je n'arrête plus de bander
- f-d-c
bravo pour toutes ces belles photos, toutes plus sexy les unes que les autres!
mon blog: http://fandechaussures.blogs.fr/