je laisse trainer de temps en temps mes talons au bureau pour le repos de mes petits pieds je n'imaginais pas qu'une simple paire de chaussure pouvait autant alimenter vos phantasmes mais ce forum conforte mon idée
je sens que je vais laisser trainer furtivement mes escarpins ....... ce qui je pense fera son petit effet sur un de mes collègue j'ouvre les paris
j'avoue que l'idée de voir comment vous fantasmez sur nos chaussures m'intrigue et en même temps m'excite
Bonjour stephanie, tu nous ecris ces vaporeux mots de quel endroit? Ton lieu de travail ou bien de ta garde-robe rempli de "desir" pour nous ? Tu travail dans un bureau ? En France, au Quebec ? Merci pour ces images de desir inconnu
Bonjour Stephanie, Bienvenue sur ce site... Il est rare qu'une femme s'interresse à nos fantasmes! Surtout celui du fétichisme des talons... J'ai une très grande collections de talons hauts et surtout en daim, en portez-vous de cette matière? Bonne journée. Amicalement, Phildaim
On pourrait te parler des heures (on le ferra si tu veut) de cette passion autour des chaussures,des talons hauts pour ma part,sache juste que vous êtes magnifiques,perchées sur vos talons,l'accessoire même de la femme. Personnelement marié a une femme qui est une vrai accro d'escarpins,sandales a talons haut,c'est un vrai bonheur de leur faire "l'amour" a ces "high heels" qui nous exitent tellement.
En effet une charmante demoiselle ou dame, se présentant ici avec la mm passion que nous autres pauvres hommes fétichiste....
Bienvenue à toi stéphanie, j'espere que tu nous fera partager des foto de ta collection et kk 1 de ton lieu de travail, saiton peut etre un de nous travail dans le mm batiment que toi...
merci pour ta sympathique participation , c'est vraiment très gentil de t'intéresser a nos fantasmes si cela t'excite également c'est formidable
je suis également fan d'escarpins , mais ma préférence va pour les mules , les sandales et autres paires de tongs mais il est certain que si tu laisse trainer tes escarpins et que je passe dans le coin , je risque fort de prendre du plaisir avec , c'est plus que sur ! de plus si tu viendrais a me surprendre en me regardant d'un air excité , alors la ! c'est le top !
au cas ou tu aurais des mules ou des sandales a vendre , je suis preneur avec joie de cette façon , je pourrais faire des photos avec tes paires pour le forum , pour que tu puisse voir la façon dont je prends du plaisir avec tes chaussures et peut etre faire monter ton excitation
en tout cas je te remercie pour ta participation et ta sincère gentillesse Stéphanie ! en espérant a bientot