Les chaussures et leurs propriétaires

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Richie, Skanda

MarcusGC

Les chaussures et leurs propriétaires

Post by MarcusGC »

Salut à tous,

Bon alors j'ai vu que certain en avait déjà parlé mais j'ouvre quand même un topic sur le sujet! Je m'explique:

Les propriétaires des chaussures que vous vous tapez ont elles une importance?

Pour moi oui. Par exemple je m'entend bien avec ma belle-mère et ma belle-sœur et c'est toujours avec grand plaisir que j'éjacule sur leurs chaussures. J'ai parfois l'impression que c'est une façon de leur faire honneur (je suis pas sûr qu'elles seraient de cet avis :D ) mais bon, je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre...

Paradoxalement, il m'est aussi arrivé d'éjaculer sur les chaussures de parfaites emmerdeuses, grenouilles de bénitier et autres coincées du cul... tout ça pour me marrer quand je les vois se promener avec leurs chaussures dans lesquelles il y a eu mon sperme avant! C'est sadique mais tellement bon... :twisted:

Tout ça pour dire que les femmes qui portent les chaussures avec lesquelles je me suis amusé ont de l'importance et qu'une paire de chaussures dont je ne connais pas la propriétaire a peu de chance de me faire de l'effet!
My girlfriend's website:
Image
shoeslove france

post supprimé

Post by shoeslove france »

post supprimé
Last edited by shoeslove france on Mon Oct 28, 2013 10:05 am, edited 1 time in total.
Skanda

Re: Les chaussures et leurs propriétaires

Post by Skanda »

Je suis d'accord avec vous. C'est une façon de rendre un hommage un peu spécial, on se créé une intimité avec cette fille, même si elle n'en sait rien et n'en saura jamais rien. On se l'approprie un peu, comme si on avait couché avec elle. C'est un sentiment assez fort, surtout si on la voit se promener avec ses chaussures qui ont reçu notre semence.
funky

Post by funky »

salut marcus ,ça me fait rire mais je suis entièrement d'accord avec toi , ayant le même état d'esprit
DirtyParis

Post by DirtyParis »

Pareil, j'aime que la fille qui les porte me plaisent, mais vous remarquerez du moins c mon cas que les belles chaussures appartiennent à de jolies filles!!!
shoeslove france

post supprimé

post supprimé
Last edited by shoeslove france on Mon Oct 28, 2013 10:04 am, edited 1 time in total.
Skanda

Post by Skanda »

J'ai commencé vers 13 ans à me masturber dans les chaussures et les bottes de ma mère. J'ai cessé en quittant la maison, mais je le fais encore de temps en temps quand je peux, lorsque je trouve des chaussures qui m'excitent. Je me suis aussi allègrement masturbé dans sa lingerie.
Je suis totalement décomplexé vis-à-vis de ça. Je prends du plaisir là où il est. On ne fait du tort à personne, vu que personne ne le sait. Fais-toi plaisir et vis-le bien, il n'y a pas de mal à ça. Nous sommes loin d'être les seuls, rassures-toi.
lolo92

Post by lolo92 »

il est vrai que connaître la propriétaire décuple le plaisir ... surtout quand on peux la voir se balader avec le lendemain.

par contre du coté de la famille pas moyen :roll:

a une époque je m'étais amusé a tordre "et assouplir" légèrement le talon droit des escarpins d'une conne mais qui a de superbe pied,
et quel plaisir de la voir se balader avec d'autant que cela modifie un peu sa démarche quand elle pose le pied droit.

testez vous verrez :lol:
Fun with colleague high heels ...
https://fr.xhamster.com/users/lolo92
shoeslove france

post supprimé

post supprimé
Last edited by shoeslove france on Mon Oct 28, 2013 10:04 am, edited 1 time in total.
passion_talons

Post by passion_talons »

les propriétaires ? extrêment important pour ma part. Si la fille ne m'attire pas, qu'elle n'a pas de beaux pieds ou que ses chaussures ne me plaisent pas, ça ne me fait pas bcp d'effet... Par contre si il y a les 3 réunis :twisted:
Je ne suis pas trop ballerines par exemple, ni claquette ou autres, moi c'est vraiment les escarpins mon truc :oops:
ImageImage
Post Reply