Une amie sur Vinted
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
aldonis
Re: Une amie sur Vinted
De bien belles chaussures et de divines mains. !!! Merci !
-
louislu
...salut, ça faisait un bail que l'on ne t'avais pas lu, bon retour
-
Lolwtf62
Trop bien les photos portés ! Un des meilleurs sujet du forum trop sympa de suivre l'évolution
- sanK-B
Sympa ce post, bien joué tu sais mener ta barque
-
louislu
Lolwtf62 wrote: Sat Jan 29, 2022 3:49 am Trop bien les photos portés ! Un des meilleurs sujet du forum trop sympa de suivre l'évolution
...que de suspens, dès que je vois qu'elle a envoyé un message, je flippe LoL
-
louislu
...peut-être est-ce parce que je fais de la voile, fais équipe sur une yole ancienne et sais manier la dame et la godille ? LoL
-
louislu
...justement, Camille et moi venons de nous échanger quelques messages à l'instant (mon explication de texte après la capture de notre échange ci-dessous)
...à chaque fois, une petite touche épicée ajoutée, en l'occurrence ici avec la suggestion du bas résilles tout en lui donnant une porte de sortie (les porter son pied nu
...j'essaie d'augmenter le niveau de doléance petit à petit pour découvrir les limites de sa zone de confort tout en continuant à lui inspirer confiance par l'achat de ces 2 paires, choisies parmi ses paires qu'elle appelle orphelines parce que remisées dans un carton et qu'elle est allé les ressortir à ma demande
...elle me propose le prix de 15€ pour la paire d'Orsay grise, regardez-moi ce talon vertigineux
...et 12€ pour les slingbacks bicolores, la paire la plus portée et la plus marquée par ses pieds
...dans notre échange, je fais jouer le principe de réciprocité à fond en acceptant son prix sans le négocier dans le but qu'elle se sente inconsciemment obligée d'accepter ce que je lui propose, et ce que je vais continuer à lui proposer qui est dans l'agenda concocté spécialement pour elle
...et puis ça entretient les relations en faisant monter la température, on se révèle petit à petit à elle
...quelque part, on commence à faire partie de son quotidien, on veut pénétrer sa vie, on veut la pénétrer elle
-
zezeth
Hésite pas à nous faire des photos des que tu reçois les 2 paires ^^! J'ai l'impression que tu vas te régaler ^^!
-
louislu
...c'est prévuzezeth wrote: Sat Jan 29, 2022 11:05 pm Hésite pas à nous faire des photos des que tu reçois les 2 paires ^^! J'ai l'impression que tu vas te régaler ^^!
-
louislu
...Camille a répondu ce dimanche à ma demande de faire des photos des 2 dernières paires achetées parmi ses orphelines qu'elle portera avec des bas résilles avant de les envoyer
...mais comme elle n'en a pas, elle va demander à sa mère de lui passer les siens, trop incroyable
...je la trouve attachante, pas vous ?
...mais comme elle n'en a pas, elle va demander à sa mère de lui passer les siens, trop incroyable
...je la trouve attachante, pas vous ?