Je refait l'ecriture du recit en plus complet de la rencontre de ma tante et sa copine.
Est ce que sa vous interresse ou je laisse tomber ?
Je me disait que vu qu'il y a des nouveaux sa pourrait les interresser, je prepare un peu tout le monde car ce qui vas suivre vas etre tres tres interressant, en effet ce que j'ai commander sur le net est enfin arriver, je dit rien vous verrez d'ici là, je balance mes ancienes series et une fois tout le monde au meme point ...
Rien que de l'ecrire j'ai deja la gaule........ ok je vous laisse j'vais voir ma tante, vous m'excusez un besoin urgent
[quote="numatz"]"je vais siester dans ton lit, j' ai un coup de barre et je me suis pas remise de la veille " me dit ma tante ce jour là.
pour info la copine était présente la veille, je peut vous raconter ce qui c'est passer ce soir là
une fois endormie je la rejoint dans la chambre, elle a anticipée mon arrivé, elle a garder ses chaussures ...
Super ca le top
C est bien elle a garde aussi son collant
Pour nous faire plaisir les prochaines ejacs
tu lui quitte une des deux chaussures et tu ejacule sur ses pieds un pied sur la chaussure et l autre pied sur le collantDis moi si c a t interresse
numatz wrote:Ouais pas mal l'idée j vais carement tenter une ejac entiere sur chaque pieds dont un chaussé .
Style sandale ou escarpins avec nylon bien sur ... ?
bien sur
a tu vu la collection de ma copine
a tu possibilite de rentrer en contact avec moi en mp
j ai pas mal de photos des chaussures de ma copine aussi de mon ex femme
superbe série encore continué comme cela encore tres jolis escarpins violet dommage que madame ne porte pas une petite chaine a la cheville merci a tout les 2
heelsdavheels wrote:superbe série encore continué comme cela encore tres jolis escarpins violet dommage que madame ne porte pas une petite chaine a la cheville merci a tout les 2
Un peu comme sur la photo de "ma nouvelle acquisition" ?
Bé figure toi qu'une fois elle debarque avec cette chainette au pied et bien evidement me demande mon avis, quelle agréable surprise je trouve sa tres attirant.
La serie des escarpins violet à été faite sans elle a du zaper de la remettre après sa douche , toujours est il qu'au moment ou j'ecrit ces mots elle l'a porte et bonus deux nouvelles paires de sandales bien miam miam à mes yeux ...