Bottes d'amies

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
seoul88

Re: Bottes d'amies

Post by seoul88 »

je suppose que tu lui as déjà fait le coup du cordonnier qui peut pas les faire tout de suite, comme çà tu peux les garder plus longtemps pour toi, lol
fetbond

Post by fetbond »

C'est juste magnifique ! Je rêve jour et nuit de faire avec les bottes de toutes mes collègues ! Le problème c'est que je sais pas comment vous faites pour les revoir après ! Éjaculer en cachette dans des bottes d'amies et les revoir après alors qu'elles les portent ! Je risquerais de m'éjaculer dessus à la seconde même :D
samy961

Post by samy961 »

seoul88 wrote:je suppose que tu lui as déjà fait le coup du cordonnier qui peut pas les faire tout de suite, comme çà tu peux les garder plus longtemps pour toi, lol
T'as raison tant que ça marche !!
samy961

Post by samy961 »

fetbond wrote:C'est juste magnifique ! Je rêve jour et nuit de faire avec les bottes de toutes mes collègues ! Le problème c'est que je sais pas comment vous faites pour les revoir après ! Éjaculer en cachette dans des bottes d'amies et les revoir après alors qu'elles les portent ! Je risquerais de m'éjaculer dessus à la seconde même :D
C'est vrai que je suis souvent plus excité de les voir porter en sachant le tratement que je leur ai infligé
samy961

Post by samy961 »

En voici quelques unes prisent à divers moments mais toujours avec autant d'excitation.
DSC_0082p.JPG
DSC_0079p.JPG
DSC_0076p.JPG
DSC_0080p.JPG
DSC_0111p.JPG
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
junior8

Post by junior8 »

Jolies 8)

Merci
samy961

Post by samy961 »

Bonjour à tous, voici quelques photos de mon amie préférée ( ma maitresse mais je n'aime pas le terme)avec en premier une paire que je lui avais montrée sur un site de vente en ligne et elle les a commandées. Elle à posé pour moi ...
DSC_0102ap.JPG
DSC_0101ap.JPG
DSC_0098ap.JPG
les collants ne sont pas top mais j'avoue qu'ils s 'harmonisent bien evec l'ensemble.

Puis quelque jours plus tard, comme noue mangeons tous les jours ensemble, la voici avec une paire de bottes grises que je lui avais offerte. Elle à commencé à en quitter une car elle avait mal au pied, et elle m'a laissé prendre qq photos.
DSC_0097p.JPG
DSC_0099p.JPG
DSC_0100p.JPG
Une fois ces photos prises ellle a remis ses bottes et commencé à m'attiser en jouant avec sa jupe ... elle avait des bas ... j'étais exité comme un dingue, j'ai fermé la porte à clef c'était l'heure du repas, mes collègues de travail n'étaient pas encore revenus, j'ai commencé à la caresser, puis elle était de plus en plus éxitée moi aussi (depuis un moment) quand nous avons entendu des pas dans le couloir, des bureaux s'ouvrir, elle a jouer la sécurité on s'est arrété. Trop tard pour prendre la voiture et aller finir ce que nous avions commencé. Je me console en me disanst que ce n'est que parti remise...

J'espère vous avoir fait ressentir l'émotion de ce moment, tel que je l'ai vécu.
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
junior8

Post by junior8 »

Superbe 8) Je ne savais pas qu'elle était blonde. Elle est super sympa en plus d'avoir acheté les bottes que tu voulais.

Tes photos mont terriblement excité. :oops:

Merci beaucoup. Elle sait que tu les poste sur internet ?
samy961

Post by samy961 »

junior8 wrote:Superbe 8) Je ne savais pas qu'elle était blonde. Elle est super sympa en plus d'avoir acheté les bottes que tu voulais.

Tes photos mont terriblement excité. :oops:

Merci beaucoup. Elle sait que tu les poste sur internet ?
Merci pour ce commentaire, oui elle est blonde (mais ce n'est pas une vrai je te le confirme) mais elle m'a dit que ce week end elle avait changé de couleur j'aurais la surprise lundi...
Non elle ne sait pas que je poste les photos je lui ai dit que je les gardais quelque part caché.
junior8

Post by junior8 »

samy961 wrote:Non elle ne sait pas que je poste les photos je lui ai dit que je les gardais quelque part caché.
:mrgreen:

Sinon tu aurais pu lui passer le bonjour d'un admirateur. :)
Post Reply