Bottes d'amies
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
samy961
Re: Bottes d'amies
je t'assure qu'elles sont neuves, seulement sur les photos on ne les voit pas bien, elles ont des boucles, je vais essayer de les prendre de plus prêt.
Elle m'a donné celles la:
Elle m'a donné celles la:
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
- Skanda
Belle éjac, bravo.
-
samy961
Voici quelques photos prises cette semaine au boulot ... je ne sais plus ou donner de la tête !!!
d'autes vont suivre je n'ai pas le temps de les poster....
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
junior8
Toujours la même ou 3 différentes ?
-
samy961
3 différentes, voici une 4ième, je reconnais que les bottes ne sont pas des plus sexy mais, elles sont bien portées:
je continurai dans le WE....
-
samy961
Revoici mon amie préférée, elle est venue en bottes comme presques tous les jours et elle m'a demandé si je pouvais recuperer ses bottes chez le coordonnier car elle ne pouvait pas y passer. Si elle savait ...
Je ne me suis pas fait prier et pour la peine j'ai fait joujou avec. j'ai même retouvé des photos que j'avais prises l'année dernière. Elle met souvent des jupes qui tombent sur les genoux et je lui avait dit que le court lui irait bien, elle s'est prété à ce petit jeu et voila le resultat. j'espère ne pas trop vous ennuyer avec à peu prés les mêmes clichés.
Je ne me suis pas fait prier et pour la peine j'ai fait joujou avec. j'ai même retouvé des photos que j'avais prises l'année dernière. Elle met souvent des jupes qui tombent sur les genoux et je lui avait dit que le court lui irait bien, elle s'est prété à ce petit jeu et voila le resultat. j'espère ne pas trop vous ennuyer avec à peu prés les mêmes clichés.
-
junior8
C'est toujours un plaisir de voir de si belles bottes joliment portées 
- DirtyParis
oh putain carrement pas!!!
superbe gicle:)
superbe gicle:)
- Skanda
Très beaux clichés en effet, merci. Tu ne nous ennuie pas, rassure-toi.