Vinted
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- DirtyParis
Re: Vinted
C'est vrai que c'est pas mal vinted.
Jamais acheté, j'ai fait eBay et lbc.
Mais j'ai jamais eu de message aussi explicite !!!
Jamais acheté, j'ai fait eBay et lbc.
Mais j'ai jamais eu de message aussi explicite !!!
-
talosex
Ma femme a reçu les messages d'une centaine d'entre vous au moins ce qui est drôle c'est que la plupart du temps vous vous pensez malin ou indetectable et que lorsque vous avez obtenu deux photos et que vous vous êtes tiré sur la peau vous avez la sensation du travail bien fait
Ce que. Vous savez pas c'est que derrière ces messages se cache le mari fetichiste lui aussi qui se tape des barres de rire devant vos messages plus pitoyables les uns que les autres
Le ponpon c'est quand on vous envoie une paire usé qu'on a en fait maquillée et qui n'a jamais vu les pieds de ma déesse
Bande de nazes
Comme à dit Clint Eastwood Dans la vie il y a deux sortes de gens, ceux qui rament sur vinted et celui qui baise la vendeuse

Continuez à vous faire des comptes vinted...
Ce que. Vous savez pas c'est que derrière ces messages se cache le mari fetichiste lui aussi qui se tape des barres de rire devant vos messages plus pitoyables les uns que les autres
Le ponpon c'est quand on vous envoie une paire usé qu'on a en fait maquillée et qui n'a jamais vu les pieds de ma déesse
Bande de nazes
Comme à dit Clint Eastwood Dans la vie il y a deux sortes de gens, ceux qui rament sur vinted et celui qui baise la vendeuse
Continuez à vous faire des comptes vinted...
- DirtyParis
oula un champion du pipo 
-
MoonZ
- martinboumon
Félicitations. De très belles jambes portant de très belles chaussures. C'est ce genre de photos qui rend Vinted magique 
-
MoonZ
Ça c'est sûr, je n'ai qu'une hâte; de pouvoir les réceptionner et m'amuser avec. 
-
MoonZ
-
talosex
Dirty Paris je te propose un endroit où introduire ton pipo
En attendant voilà un premier album de ma vie de rêve

https://photos.app.goo.gl/oexryksw6uqMwCjz7
En attendant voilà un premier album de ma vie de rêve
https://photos.app.goo.gl/oexryksw6uqMwCjz7
-
talosex
Ah oui j'ai oublié aussi ma femme est bi et nous sommes libertins, je vais pas rentrer dans le détail de nos rencontre trio avec des petites bombes sinon on va encorr le traiter de pipo
Il y a un aperçu dans l'album
Bien à vous
Il y a un aperçu dans l'album
Bien à vous