alors là je dis bravo!
j'ai la meme paire à la maison!! faut vraiment qu'on se rencontre avec ton épouse lol
je les ai acheté sur un site sur le net, et toi?
par contre pour mettre avec un jean moins evident non? ou c'est pas un jean?
merci de me repondre pour l'info
Ma femme et ses cuissardes aiguilles
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
fafa530
Re: Ma femme et ses cuissardes aiguilles
couplevar wrote:alors là je dis bravo!
j'ai la meme paire à la maison!! faut vraiment qu'on se rencontre avec ton épouse lol
je les ai acheté sur un site sur le net, et toi?
par contre pour mettre avec un jean moins evident non? ou c'est pas un jean?
merci de me repondre pour l'info
Madame porte bien un jeans avec et nous avons trouvé ces cuissardes sur un site allemand pour presque 100 euros, elle ne les porte pas trop dehors car trop de monde lui mate les cuisses et meme une fois, une femme est venu lui dire que ses cuissardes étaient magnifiques
ça me ferait très plaisir de votre une autre personne avec les meme cuissardes de Madame, j'espere voir des photos prochainement
-
suedej
Best thigh high boots EVER ! XXXX AND they are suede ! would love to lick and fuck them. I could imagine rubbing my cock up and down the beautiful suede. Thankyou for sharing x she is beautiful aswell xx
Anything!! For suede high heels, and girls sexy slippers !!!!
- winnieourson
Merci fafa pour toutes ces photos de ta femme en cuissardes.
Quelle série délicieuse lorsqu’elle est assise dans le divan, je suis totalement séduit et j’ai le désir fou de me jeter à genoux devant elle et sucer ses talons aiguilles en guise de soumission.
En plus de ses cuissardes qui provoquent une certaine excitation, son corps me parait délicieux et ses jambes magnifiques. Je m’en aperçois réellement dans la première série que tu as publié dans ce topic, série dans laquelle elle arbore cette robe bleue délicieuse qui épouse son corps, courte au niveau des cuisses et envoutante grâce aux dentelles sur ses bras et ses hanches.
Non satisfaire de porter une robe si élégante, ses bas/collants noir avec des motifs blanc éclatant capture le regard et pour parfaire la séduction une paire de cuissardes fantastiques.
Quelle femme magnifique que tu as ! Devant elle, je me dis que la seule place qui me conviendrait c’est à genoux ou allongé à ses pieds !
Quelle série délicieuse lorsqu’elle est assise dans le divan, je suis totalement séduit et j’ai le désir fou de me jeter à genoux devant elle et sucer ses talons aiguilles en guise de soumission.
En plus de ses cuissardes qui provoquent une certaine excitation, son corps me parait délicieux et ses jambes magnifiques. Je m’en aperçois réellement dans la première série que tu as publié dans ce topic, série dans laquelle elle arbore cette robe bleue délicieuse qui épouse son corps, courte au niveau des cuisses et envoutante grâce aux dentelles sur ses bras et ses hanches.
Non satisfaire de porter une robe si élégante, ses bas/collants noir avec des motifs blanc éclatant capture le regard et pour parfaire la séduction une paire de cuissardes fantastiques.
Quelle femme magnifique que tu as ! Devant elle, je me dis que la seule place qui me conviendrait c’est à genoux ou allongé à ses pieds !
-
fafa530
winnieourson wrote:Merci fafa pour toutes ces photos de ta femme en cuissardes.
merci beaucoup pour ton commentaire, ça me touche & vivement cet hiver que Madame puisse remettre ses cuissardes et nous faire bander