Mme cpl fetichiste

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Richie, Skanda

Post Reply
heelsdavheels

Re: Mme cpl fetichiste

Post by heelsdavheels »

j adore merci pour tout que du bonheur
heelsdavheels

Post by heelsdavheels »

j adore merci pour tout que du bonheur
cpl fetichiste

Post by cpl fetichiste »

:D bonjour le forum j’espère que tout le monde va bien :wink: un nouvelle petite video des pieds de madame en sandale noir a talon aiguilles et collant noir 8)

feet 42

Post by feet 42 »

humm !!!! c'est trop jolie !!!! humm .....
heelsdavheels

Post by heelsdavheels »

hummmmmmmmmmm j adore ce model ca donne envie merci pour cette video tres alechante
cpl fetichiste

Post by cpl fetichiste »

bonsoir au forum on espère que tout le monde va bien et bienvenue aux nouveau,désoler pour notre absence mais ces temps ci nous consacrons beaucoup de temps a la rénovation de notre habitat qui est un travail fastidieux et long.....
une petite pause coquine de temps en temps s'impose et je vous laisse découvrir la serie en image pour les amateurs,
il s'agit d'escarpin transparent petit talon carré de 5 cm enjoy :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
feet 42

Post by feet 42 »

j'appel ça de la chance !!!! j'adore !!!
drumshoefeet

Post by drumshoefeet »

Bonjour cpl fetischiste,
vos photos sont toujours aussi superbes,les pieds de madame toujours aussi exitant,bises a vous deux.
drum60
cpl fetichiste

Post by cpl fetichiste »

bonjour drum60 et feet 42 merci a vous 2 pour les pieds de madame et le photographe :D cé toujours plaisant de lire un petit commentaire d'encouragement... 8)
cpl fetichiste

Post by cpl fetichiste »

bonjour a tous le forum :D nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2013 avec bonheur santé et prospérité pour toute la communauté de SHOESESSION.COM. 8)
nous somme pas trop passer sur le forum dernièrement suite a des travaux de rénovation de notre habitat,qui nous a pris beaucoup de temps,nous avons fini ces travaux a temps pour accueillir un heureux évènement qui nous est arriver le 16 décembre dernier. :D
je suis tellement fier de notre bébé avec madame ^^ 8) que nous y consacrons tout notre temps et pour le fétichisme bah on la un peu mis de coté pour le moment dans le temps ça reviendra je pense car un nourrisson demande tellement de travail et d'attention et d'amour... que la je m’égare :wink:
mais en attendant que l'on refasse des photos j'ai fait un montage vidéo qui date de l'été dernier ou madame portait des petit sabot de ville talon 5cm la vidéo est a télécharger chez un hébergeur j'ai pas pu faire autrement et elle pèse 190 mb a peu près.si vous télécharger la vidéo un petit merci pour le travail accompli est toujours gratifiant et encourage pour la suite,sinon le poste va mourir et ce serait dommage d'avance merci.

vidéo lien link: http://www.mediafire.com/?cwbp9z49evh7l9x
Post Reply