junior8 wrote:Super boulot
Tu laisses un peu sécher, ou t'essuies de suite ?
Tu pourrais faire une photo des semelles aussi pour voir comme elles sont usées ?
Au fait, je ne sais pas si j'ai déjà demandé, mais est elle fumeuse ?
Merci
Je laisse un peu sécher, mais j'essaie de laisser des traces discrètes, pour éviter qu'elle s'en aperçoive, sinon elle ne me les confirait plus. Non elle ne fume pas.
Je posterais des photo de ses semelles.
toujours superbes tes séries samy, ta collègue est bien chaussée et tu t'en occupes bien. Continues à la flatter sur ses bottes, çà l'incitera à les mettre en valeur et à en acheter d'autres
Voila une dernière petite série, elle les a récupérées, maintenant il va me falloir attendre qu'elle en ai d'autres à me faire amener chez le cordonnier ou qu'une autre collègue me donne les siennes.
@junior voila le dessous de ces bottes
DSC_0026p.jpg
DSC_0027.jpg
DSC_0029p.jpg
DSC_0037p.jpg
DSC_0038p.jpg
Omme vous le remarquez sur ces photos j'ai enelevè la petite semelle, j'ai donc replacé la semelle sans essuyer.
Elle les a récupéré le lendemain, puis le jour d'aprés elle est venue avec, et j'aipris des photos pendnant qu'elle ne s'en apercevait pas.
DSC_0027p.jpg
DSC_0034p.jpg
DSC_0038p2.jpg
DSC_0040p.jpg
et puis j'ai osé lui demnander de la prendre en photo elle a accepté. J'en ai pris de face donc je ne lesposterais pas, puis j'aitellement insisté que j'ai réussi à avoir celle là :
DSC_0033p.jpg
c'est dommage que le legging n'était pas tendu... lLa prochaine fois peut être....
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
Super, merci beaucoup. Je n'avais pas fait attention au talon si fin. C'est une feuille qui est dans un des talons ?
Avec un legging brillant ou une jupe en cuir elle serait au top
elle prend carrément la pose, elle aime çà, bien provoc ta colègue, dis. tu dois avoir de ces excitations parfois au boulot à cause d'elle et peut-être des autres que tu nous a montré à la cantine...
junior8 wrote: Super, merci beaucoup. Je n'avais pas fait attention au talon si fin. C'est une feuille qui est dans un des talons ?
Avec un legging brillant ou une jupe en cuir elle serait au top
oui c'est une feuille je l'ai vu aprés les photos.... J'étais troublé par le reste tu me comprendras.
C'est sur qu'avec une jupe en cuir cela doit être le top...
seoul88 wrote:elle prend carrément la pose, elle aime çà, bien provoc ta colègue, dis. tu dois avoir de ces excitations parfois au boulot à cause d'elle et peut-être des autres que tu nous a montré à la cantine...
Il a quand même fallu que j'insiste...
C'est vrai que des fois j'ai du mal à ne pas montrer mon excitation...
Voici un nouveau post sur les nouvelles bottes de ma collègue de travail, voici les anciènes qu'elle avait laissées dans mon bureau pour faire de la moto :
DSC00475.jpg
puis, ce matin j'ai eu l'agréable surprise de la voir dans une paire de nouvelles qui va falloir que je m'occupe mais je ne sais pas encore comment.
DSC_0037bp.JPG
DSC_0038bp.JPG
( je pense que la prochaine fois je vais essayé de déscendre un peu plus le téléphone, je risuqe d'avoir des surprise )
DSC_0040bp.JPG
DSC_0041bp.JPG
et le meiller dans tout ça c'est quelle m'a dit que je pouvais jeter ces anciènes bottes... que néni je les garde pour jouer avec, la seule chose que je regrette c'est qu'elle ne les remettras pas...
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.