Super ces escarpins Free Lance. Très bon choix, achètes les. Qu'est ce qu'ils ont l'aire bon avec leur cuir vintage. Ils doivent avoir une superbe odeur vue leur état d'usage. Vinted, on peut vraiment passer des heures à bander devant toute ces photos de chaussuresLovershoes wrote: Thu Oct 31, 2019 1:53 am Bordel ! super sexy tout ça ! Vinted,je regrette de ne pas avoir connu ça avant !
Ya unepaire d'escarpins qui me font bien bander, mais la nana à qui j'ai demandé des photos portés, ne l'a pas fait, je suis dég'![]()
le modèle en question : free lance marron
Vinted
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- martinboumon
Re: Vinted
- martinboumon
Des fois, quand on reçoit un colis avec des chaussures achetées sur Vinted, on peut avoir l'impression que la vendeuse sait ce que l'on va faire avec 
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
- paulojean
La.... c'est sur... elle t'a reconnu
-
floxxi
Tu peux nous dire vos echanges pour quelle puisse en deduire cela
?
- martinboumon
C'est que j'ai fais l'achat avec ma vrai identité. D'habitude je me fais passer pour une nana car c'est plus simple pour avoir des photos et finaliser l'achat. Là, j'ai juste demandé des photos et quelques questions, que du classique. Et comme je suis un mec, elle a du se douter toute seule que ce n'était pas pour les porter. Je n'ai fait aucunes allusions, c'est ça qui est génial 
Comme elle m'a fait le mot dans le colis, j'ai voulu lever le doute en la remerciant et en évoquant de façon super soft le sujet. Et elle m'a répondue positivement, se disant super contente que ses Reebok Freestyle me plaisent et qu'elle comprenait parfaitement mon fétichisme
Bon, c'est du positif, mais je ne pense pas aller plus loin afin d'éviter des ennuis. C'est que là j'étais avec ma vrai identité
Comme elle m'a fait le mot dans le colis, j'ai voulu lever le doute en la remerciant et en évoquant de façon super soft le sujet. Et elle m'a répondue positivement, se disant super contente que ses Reebok Freestyle me plaisent et qu'elle comprenait parfaitement mon fétichisme
Bon, c'est du positif, mais je ne pense pas aller plus loin afin d'éviter des ennuis. C'est que là j'étais avec ma vrai identité
- paulojean
Sans paroles.......

Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
louislu
...elle prend un plaisir malin la petite, j'aime çamartinboumon wrote: Sun Nov 24, 2019 9:15 am Des fois, quand on reçoit un colis avec des chaussures achetées sur Vinted, on peut avoir l'impression que la vendeuse sait ce que l'on va faire avec
20191123-170137-IMG_8455.JPG
-
m6willou
super ce genre de petit message , j'ai pas encore osé franchir le cap de l'achat . mais la ça donne envie
-
boardaddict
Je me dit que c est trop beau pour être vrais
mais en meme temps en fessant ca elle s'assure que tu lui achète toutes ses chaussures en vente aussi
mais en meme temps en fessant ca elle s'assure que tu lui achète toutes ses chaussures en vente aussi