ma femme en bottes aiguilles
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
seoul88
Re: ma femme en bottes aiguilles
tu les honores avec elle?
et en son absence, elle sait que tu le fais?
T'en as profité pour mettre une gliclée à l'intérieur?
et en son absence, elle sait que tu le fais?
T'en as profité pour mettre une gliclée à l'intérieur?
-
junior8
Belle giclée
Madame n'est pas au courant ?
Madame n'est pas au courant ?
- Skanda
Beau tir, bravo!
-
fafa530
je n'ai pas encore honorer cette paire de bottes quand madame les porte,elle me fait des bootjob avec,mais pas jusqu'a la fin,ses bottines avec les gros talons sont plus confortable,je jouis dessus à chaque fois
la derniere fois,le talons aiguille de madame a dérapé,elle a faillit me faire saigner le gland,c'était un peu douloureux mais j'en garde un bon souvenir,de toute façon madame m'a promis qu'elle ne prendrai que ses bottes aiguilles pour notre petit séjour en amoureux,(enfin c'est ce qu'elle dit)donc 2 longues journée a la regarder et le soir a l'hotel,ça sera bootjob
je préfere qu'elle me finisse à la main pendant qu'elle croise ses bottes autour de mon visage,je peux les sentir et les embrasser et dans certaine position quand elle ne voit pas mon visage,je donne quelques coup de langue sur les semelles ou lui suce les talons aiguilles(c'est ce que j'aime le plus)
bien sur que madame n'est pas au courant,elle risque de me prendre pour un dingue,déja qu'elle ne comprends pas lors de nos ébats que je n'arette pas d'embrasser ses bottes & ses cuisses comme un fou,elle penserait que je suis fou alors que c'est notre passion à tous
sinon je ne jouirais jamais a l'interieur,mon nez traine souvent dedans et quand je retire les bottes de madame je lui embrasse et respire ses pieds,je n'ai pas envie de sentir mon odeur
la derniere fois,le talons aiguille de madame a dérapé,elle a faillit me faire saigner le gland,c'était un peu douloureux mais j'en garde un bon souvenir,de toute façon madame m'a promis qu'elle ne prendrai que ses bottes aiguilles pour notre petit séjour en amoureux,(enfin c'est ce qu'elle dit)donc 2 longues journée a la regarder et le soir a l'hotel,ça sera bootjob
je préfere qu'elle me finisse à la main pendant qu'elle croise ses bottes autour de mon visage,je peux les sentir et les embrasser et dans certaine position quand elle ne voit pas mon visage,je donne quelques coup de langue sur les semelles ou lui suce les talons aiguilles(c'est ce que j'aime le plus)
bien sur que madame n'est pas au courant,elle risque de me prendre pour un dingue,déja qu'elle ne comprends pas lors de nos ébats que je n'arette pas d'embrasser ses bottes & ses cuisses comme un fou,elle penserait que je suis fou alors que c'est notre passion à tous
sinon je ne jouirais jamais a l'interieur,mon nez traine souvent dedans et quand je retire les bottes de madame je lui embrasse et respire ses pieds,je n'ai pas envie de sentir mon odeur
-
samy961
Trés jolie giclée bravo et merci.
Moi aussi j'adore quand ma femme porte des bottes ou cuissardes pendant nos ébate, et pendant un petit 69, j'en profite pour les lécher, j'aime bien passer ma langue entre la botte et ses bas, ou alors j'ouvre la fermeture éclair et je lèche le mollet... que du bonheur à tel point qu'a des moments j'envoie la purée trop tôt mais ça ne la dérange pas .
Moi aussi j'adore quand ma femme porte des bottes ou cuissardes pendant nos ébate, et pendant un petit 69, j'en profite pour les lécher, j'aime bien passer ma langue entre la botte et ses bas, ou alors j'ouvre la fermeture éclair et je lèche le mollet... que du bonheur à tel point qu'a des moments j'envoie la purée trop tôt mais ça ne la dérange pas .
-
fafa530
-
fafa530
junior8 wrote:![]()
J'ai hâte de voir les photos du w-e.
madame m'a dit qu'elle ne prendrais pas ses bottes aiguilles pour notre courte escapade
-
junior8
Tant pis pour le w-e
Photos prises avant ou après la giclée ?
-
fafa530
junior8 wrote:Tant pis pour le w-e![]()
bien avant la giclée,les photos ont quelques mois
-
fafa530
fafa530 wrote:junior8 wrote:![]()
J'ai hâte de voir les photos du w-e.
madame m'a dit qu'elle ne prendrais pas ses bottes aiguilles pour notre courte escapade![]()
,elle veut porter les bottines de mon ex,l'avantage c'est que la semelles est crantées,j'aime bien lecher ce style de semelles
je me regrette plus que Madame n'ai pas pas pris ses bottes aiguilles pour notre petite escapade de 2 jours,elle n'aurait pas put marcher les nombreux kilométres que nous avons fait,surtont que nous avons marché sur le goudron,dans la terre,du gravier et meme de la boue,imaginez si elle casse les talons nous serions tous en deuil,les bottines de mon ex ont était parfaite,elle put marcher de partout avec et un peu les user et les salir,depuis le temps que je les ai ça fait vraiment plaisir
bien sur de nombreuses photos suivront