Bon plan Vinted
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
zezeth
Re: Bon plan Vinted
La deuxième paire est vraiment sympa ^^!
-
louislu
...notre Vintie la vend, tu es intéressé ?
PS: et avec ta voisine, comme ça se passe ?
-
Lolwtf62
louislu wrote: Wed Jul 28, 2021 2:06 pm ...3e vague de notre petite Léa
lp03.jpg
...vous avez vu comment elle met la table pour une négociation, la petite ?
...justement, à combien estimeriez-vous cette superbe paire de très hauts talons ?
![]()
![]()
lp03a.jpg
...superbe bride de cheville
lp03b.jpg
...on entreperçoit du footcrud sur la semelle intérieure de l'avant-pied
lp03c.jpg
...une belle semelle extérieure usée par des heures de plaisir à danser
lp03d.jpg
lp03e.jpg
Ni
lp03f.jpg
...assurément de futurs moments de plaisir à déguster ce footcrud
Cette paire trop sexy !
-
louislu
-
Lolwtf62
On voit nos infos perso quand on achète sur vinted ? J'ai jamais acheté dessus
-
louislu
...non, par contre il faut quand même donner à la plateforme les infos pour la livraison bien sûr (nom, adresse), mais la vendeuse ne les verra pasLolwtf62 wrote: Fri Jul 30, 2021 2:10 am On voit nos infos perso quand on achète sur vinted ? J'ai jamais acheté dessus
...livraison qui reste très discrète puisqu'en choisissant l'option comme MondialRelay, le colis est envoyé à un point relai à côté de chez nous
-
louislu
...intéressé ?
-
Lolwtf62
Merci beaucoup pour les infos ! J'ai toujours hésité a acheter une paire de chaussure sur Vinted a cause de çalouislu wrote: Fri Jul 30, 2021 2:53 am...non, par contre il faut quand même donner à la plateforme les infos pour la livraison bien sûr (nom, adresse), mais la vendeuse ne les verra pasLolwtf62 wrote: Fri Jul 30, 2021 2:10 am On voit nos infos perso quand on achète sur vinted ? J'ai jamais acheté dessus
...livraison qui reste très discrète puisqu'en choisissant l'option comme MondialRelay, le colis est envoyé à un point relai à côté de chez nous
-
louislu
...si tu veux les acheter, je peux te référer à notre Vintie car cette paire n'est pas listéeLolwtf62 wrote: Fri Jul 30, 2021 1:41 pmMerci beaucoup pour les infos ! J'ai toujours hésité a acheter une paire de chaussure sur Vinted a cause de çalouislu wrote: Fri Jul 30, 2021 2:53 am...non, par contre il faut quand même donner à la plateforme les infos pour la livraison bien sûr (nom, adresse), mais la vendeuse ne les verra pasLolwtf62 wrote: Fri Jul 30, 2021 2:10 am On voit nos infos perso quand on achète sur vinted ? J'ai jamais acheté dessus