les bottines daim de madame

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Heelexploder, HighHeelFetish.org, Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, german bootlover, heelbone, Skanda

Post Reply
User avatar
paulojean
Posts: 187
Joined: Tue Jan 03, 2017 11:58 pm
Location: france nord
Contact:

Re: les bottines daim de madame

Post by paulojean »

Bravo à vous déjà les remplir sans taché de dessus moi j'y arrive pas....
Pour cela je préfère les bottes hautes..... homme encore bravo
minelli123
Posts: 58
Joined: Mon May 25, 2015 11:45 am

Re: les bottines daim de madame

Post by minelli123 »

les nouvelles acquisitions de madame. Alors elles méritent qu'on s'y attarde???
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
minelli123
Posts: 58
Joined: Mon May 25, 2015 11:45 am

Re: les bottines daim de madame

Post by minelli123 »

Pour rappel voila le dressing de madame....
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
jackgardon0
Posts: 30
Joined: Mon Mar 02, 2009 8:35 am
Location: France

Re: les bottines daim de madame

Post by jackgardon0 »

Fabuleuse et excitante collection. J'aime beaucoup celles qui s'ouvrent par derrière. Y a-t-il un rapport avec la position préférée de madame lorsqu'elle se fait prendre ? Souvent les chaussures traduisent ce que veut la personne qui les porte...("fuckme heels")...
User avatar
paulojean
Posts: 187
Joined: Tue Jan 03, 2017 11:58 pm
Location: france nord
Contact:

Re: les bottines daim de madame

Post by paulojean »

hummm les boots bleu mérite ...... enfin en priorité 8) 8)
minelli123
Posts: 58
Joined: Mon May 25, 2015 11:45 am

Re: les bottines daim de madame

Post by minelli123 »

sanK-B wrote:
minelli123 wrote:voila mes préférées parmis toutes les chaussures à ma femme. J'adore le daim. ellle fait du 39.
qu'en pensez-vous?
Si vous pouviez vous faire plaisir avec une de ses paires, vous choisiriez laquelle???
Si vous voulez plus de photos, dites moi.

merci de vos commentaires
Perso, je choisis les bi-matière avec la fermeture à l'arrière.
Les bottines avec une bride ont l'air belles aussi, et tu les a deja travaillées celles la ^^
Comme promis voila les bimatières en action...
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
minelli123
Posts: 58
Joined: Mon May 25, 2015 11:45 am

Re: les bottines daim de madame

Post by minelli123 »

les nouvelles boots en velours noires à talons aiguilles....Un régal!!!
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
minelli123
Posts: 58
Joined: Mon May 25, 2015 11:45 am

Re: les bottines daim de madame

Post by minelli123 »

les petites dernières en velours (d'une douceur.....) à talons aiguilles (aussi en velours). Que c'est bon de les baiser
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
minelli123
Posts: 58
Joined: Mon May 25, 2015 11:45 am

Re: les bottines daim de madame

Post by minelli123 »

Je tenais à préciser que cette semaine, madame m'a accordé une petite faveur : elle m'a branlé avec ses talons (les talons hauts en velours avec la boucle d'argent sur le côté), pendant une bonne minute!!!
Putain c'était bon. Elle s'est bien appliqué, même si sa préoccupation première était de pas les tacher.
"si ça te fait plaisir" m'a t'elle dit...
minelli123
Posts: 58
Joined: Mon May 25, 2015 11:45 am

Re: les bottines daim de madame

Post by minelli123 »

trop bon
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests