ma femme en bottes aiguilles
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
junior8
Re: ma femme en bottes aiguilles
La petite chainette accrochée derrière est aussi excitante 
-
fafa530
junior8 wrote:La petite chainette accrochée derrière est aussi excitante
je dois faire attention avec la chainette,elle peut etre dangereuse lors d'un bootjob
-
fafa530
-
junior8
Ah c'est bien, elle y prend gout 
-
nylonstreichler
She makes me totally horny! Is there a chance to see her beautiful face? Maybe via personal mail? Thanks a lot!
- fetishboots
J'aimerai bien jouir sur ses bottes 
-
fafa530
je te comprends,ses bottes sont tellement excitante et bandante que c'est dur de ne pas bander quand elle portefetishboots wrote:J'aimerai bien jouir sur ses bottes
-
fafa530
ça fesait un petit moment que j'avais rien mis ici
voici quelques anciennes photos,
madame porte sa jupe écossaise,ce qui est tres pratique pour atteindre son intimité et bien sur
ses fideles bas résille sans oublier ses magnifiques bottes
madame m'a promis de porter ses bottes aiguilles tout le week-end,donc encore plein de photos,je pense qu'elle va bien les salir et les usée,nous prévoyons de marcher beaucoup de kilomètres en ville et ma langue sera la pour nettoyer tout ça,et ma queue prete pour des bootjob

si ça interresse quelqu'un madame est ok pour vendre ses bas qui bien sur ont était porté & pas lavé(ils accrochent plus trop bien au niveau des cuisses)concactez moi en mp
voici quelques anciennes photos,
madame porte sa jupe écossaise,ce qui est tres pratique pour atteindre son intimité et bien sur
ses fideles bas résille sans oublier ses magnifiques bottes
madame m'a promis de porter ses bottes aiguilles tout le week-end,donc encore plein de photos,je pense qu'elle va bien les salir et les usée,nous prévoyons de marcher beaucoup de kilomètres en ville et ma langue sera la pour nettoyer tout ça,et ma queue prete pour des bootjob
si ça interresse quelqu'un madame est ok pour vendre ses bas qui bien sur ont était porté & pas lavé(ils accrochent plus trop bien au niveau des cuisses)concactez moi en mp
-
junior8
J'ai hâte de voir les photos du w-e.
-
fafa530