Talons de ma femme
Moderators: Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Richie, Skanda
- tinono75
Re: Talons de ma femme
J'adore, très sexy ces escarpins.
Ce repas a du être très appétissant, belle mise en bouche pour la suite ^^
Merci
Ce repas a du être très appétissant, belle mise en bouche pour la suite ^^
Merci
Amoureux des femmes, de leurs jambes, pieds et talons hauts !
-
samy961
Comme cela faisait longtemps que nous n'avions pas fait de shoping avec ma femme nous voila partis jeudi après midi.
après avoir flâné devant les boutiques de fringues j'ai poussé ma femme devant un magasin de chaussures (là où j'avais vu les cuissardes blanches ) et la très enforme je lui ai acheté 3 paires de talons, je vous les laisse apprécier.
Un paire de talons compensés une paire argentée et mes préférées bleu turquoise j'essaierai de prendre les photos à ses pieds, sinon je les baptiserai toutes comme à chaque fois.
après avoir flâné devant les boutiques de fringues j'ai poussé ma femme devant un magasin de chaussures (là où j'avais vu les cuissardes blanches ) et la très enforme je lui ai acheté 3 paires de talons, je vous les laisse apprécier.
Un paire de talons compensés une paire argentée et mes préférées bleu turquoise j'essaierai de prendre les photos à ses pieds, sinon je les baptiserai toutes comme à chaque fois.
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
- deckelsmouk
C'est tout simplement époustouflant
Ta femme a de jolis pieds, de jolies jambes bien longues et bien formées et des talons très classes et sexy. J'aimerais bien sentir et m'amuser avec les noirs pointus sur les photos et j'adorrrrrrreeeeeeeeeee les dernières sandalettes blancs noirs. Tu dois vraiment être au septième ciel 
- Les escarpins de Cat
Les bleu turquoise sont magnifiquent! Tout comme les escarpins San Marina! Belles photos portees merci beaucoup!
- vertige
idem pour les bleus
- vertige
bonjour,
J'aime assez les bleu.
J'aime assez les bleu.
-
samy961
Merci pour les commentaires et compliments pour ma femme, je vais attendre qu'elle les porte pour des photos.
- Fourberies Escarpins
-
samy961
l'autre soir où nous étions invités, ma femme avait préparé sa tenue avant de partir travailler pour gagner du temps.
J'ai repéré qu'elle avait prévu de mettre ses sandales bleu turquoise. pendant son absence je n'ai pu m'empêcher de jouer avec. j'ai légèrement essuyé car j'avais peur que cela ne sèche pas assez vite... j'ai vérifié 5 mn avant qu'elle rentre c'était bon ouf...
La voici au cours de la soirée ... j'ai d'autres photos de sa tenue complète mais je ne les retrouve pas, je les posterai plus tard.
J'ai repéré qu'elle avait prévu de mettre ses sandales bleu turquoise. pendant son absence je n'ai pu m'empêcher de jouer avec. j'ai légèrement essuyé car j'avais peur que cela ne sèche pas assez vite... j'ai vérifié 5 mn avant qu'elle rentre c'était bon ouf...
La voici au cours de la soirée ... j'ai d'autres photos de sa tenue complète mais je ne les retrouve pas, je les posterai plus tard.
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.