Mme cpl fetichiste
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
fandefootjob
Re: Mme cpl fetichiste
Félicitation pour ce post !
JE le trouve magnifique
JE le trouve magnifique
-
heelsdavheels
superbe model de mule et si joliment portée merci
- cpl fetichiste
-
feet 42
tjr aussi magnifiques !!!!
-
shoeslove france
post supprimé
post supprimé
Last edited by shoeslove france on Mon Oct 28, 2013 11:33 am, edited 2 times in total.
- cpl fetichiste
bonjour a tous merci shoeslove france pour ton gentil commentaires et nous te souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'années ainsi qu'a tout le forum de shoesession....
- cpl fetichiste
bonjour tous le monde désoler pour notre absence sans nouvelles mais une mauvaise nouvelle est venue endeuiller ma famille,de ce fait nous nous somme mis a l'éqart pour quelques temps.
la vie est ainsi faite et continue bien sur alors nous voila de retour parmi vous,on espère que tout le monde va bien.....
pour notre retour une petite série de photos sobre des pieds de madame en sandale a talon,bon visionnage a tous et a très bientôt de lire vos gentil commentaires......

la vie est ainsi faite et continue bien sur alors nous voila de retour parmi vous,on espère que tout le monde va bien.....
pour notre retour une petite série de photos sobre des pieds de madame en sandale a talon,bon visionnage a tous et a très bientôt de lire vos gentil commentaires......
- Skanda
Merci de ta participation. Bon courage néanmoins.
-
fredwolf
J'adorre vos photo!!! Ultra sexy!!!
Et bon courage!!!
Et bon courage!!!
-
ony
si un événemement trés difficile vous est arrivé, sincères condoléances. sinon, je suis stupéfait et en meme temps obnubilé par tout l'arsenal d'excitations que vous et votre femme, vous nous montrez. c'est superbe, magnifique, excitant et vous etes de loin le couple fétichiste le plus sympa que j'ai vu : ca se voit sur les photos que vous vous adorez et que vous adorez ca alors ne changez rien, continuez!
et c'est vrai que ces mules noires sont extraordinaires d'un point de vue esthétque, j'aurais aimé y passer mon coup de langue
et c'est vrai que ces mules noires sont extraordinaires d'un point de vue esthétque, j'aurais aimé y passer mon coup de langue
bonjour a tous, moi c'est ony et j'espère passer de bons moments avec vous tous