A quelles fréquences vous masturbez vous dans les chaussures
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- martinboumon
Re: A quelles fréquences vous masturbez vous dans les chauss
Pour ma part, c'est tout les jours, deux fois par jour. Le matin et le soir.
Quand j'était adolescent, c'était sur les reebok freestyle des filles, ces chaussures en cuir noires qu'elles portaient à la récrée et en cour de sport. C'est avec ces chaussures que j'ai commencé à me masturber. J'étais allé m'en acheter une paire à decathlon avec mon argent de poche. Elles coutaient 400 francs à l'époque et j'avais économisé plusieurs années pour me les payer en cachette.
Maintenant, je suis carrément addict aux bottes et bottines en cuir. L'odeur des bottes en cuir mélé à l'odeur de la femme qui les portes me fait bander presque instantanément. Généralement, je met un préservatif, et je les enfonces par vas et viens, ou en frottant mon sexe à l'intérieur ou sur le dessus de la botte. Je les enfonces la fermeture éclair ouverte, ou pas, ça dépends des fois, des envies, et des modèles.
Je les achètes sur leboncoin ou eBay la plupar du temps.
Depuis tout petit, j'ai fantasmé sur les chaussures des filles. ça remonte à l'âge de la maternelle, ou elles avaient toutes les boots en cuir noir avec l'élastique de chaque côté (boots revenue à la mode depuis deux ans maintenant). Ma première paire de botte en cuir, je l'ai acheté à gare de l'est, et depuis, 15 ans après, je n'arrête plus d'en acheter sur eBay.
Quand j'était adolescent, c'était sur les reebok freestyle des filles, ces chaussures en cuir noires qu'elles portaient à la récrée et en cour de sport. C'est avec ces chaussures que j'ai commencé à me masturber. J'étais allé m'en acheter une paire à decathlon avec mon argent de poche. Elles coutaient 400 francs à l'époque et j'avais économisé plusieurs années pour me les payer en cachette.
Maintenant, je suis carrément addict aux bottes et bottines en cuir. L'odeur des bottes en cuir mélé à l'odeur de la femme qui les portes me fait bander presque instantanément. Généralement, je met un préservatif, et je les enfonces par vas et viens, ou en frottant mon sexe à l'intérieur ou sur le dessus de la botte. Je les enfonces la fermeture éclair ouverte, ou pas, ça dépends des fois, des envies, et des modèles.
Je les achètes sur leboncoin ou eBay la plupar du temps.
Depuis tout petit, j'ai fantasmé sur les chaussures des filles. ça remonte à l'âge de la maternelle, ou elles avaient toutes les boots en cuir noir avec l'élastique de chaque côté (boots revenue à la mode depuis deux ans maintenant). Ma première paire de botte en cuir, je l'ai acheté à gare de l'est, et depuis, 15 ans après, je n'arrête plus d'en acheter sur eBay.
- boots21
salut tu peux poster quelques photos de ta collection stp?
I 'love nice boots !i'dont like destroy our burning!
This is shame,I'm not English!
I like to see women wearing boots with heels and sexy shoes.
This is shame,I'm not English!
I like to see women wearing boots with heels and sexy shoes.
-
requiem
Une fois de temps en temps, dans de vieux escarpins.
- martinboumon
Ha les vieux escarpins, c'est toujours très plaisant d'en utiliser une paire pour se masturber
Pour compléter le plaisir, j'ai pus acheter une paire de pieds féminin en silicone sur eBay. Très réaliste. Accessoirement, ça permet aussi aux bottes de conserver leurs forme quand je les ranges entre deux séances masturbations.
Pour compléter le plaisir, j'ai pus acheter une paire de pieds féminin en silicone sur eBay. Très réaliste. Accessoirement, ça permet aussi aux bottes de conserver leurs forme quand je les ranges entre deux séances masturbations.
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
- paulojean
BONJOUR a vous je suis assez d'accord avec le sentiment d'inderdit mais que c'est bon .....Skanda wrote:Sujet intéressant en effet. Je ne ressens pas d'irrespect à jouir dans les escarpins d'une femme, mais plutôt un sentiment d'interdit qui m'excite beaucoup.
- sanK-B
Entièrement d'accord, c'est beaucoup de piment le côté interdit!paulojean wrote:BONJOUR a vous je suis assez d'accord avec le sentiment d'inderdit mais que c'est bon .....Skanda wrote:Sujet intéressant en effet. Je ne ressens pas d'irrespect à jouir dans les escarpins d'une femme, mais plutôt un sentiment d'interdit qui m'excite beaucoup.
Il m'est arrivé de le faire devant mon ex une fois mais ce n'était pas aussi excitant car le contexte était différent..
- Skanda
Tu les trouves facilement sur ebay?martinboumon wrote:
Pour compléter le plaisir, j'ai pus acheter une paire de pieds féminin en silicone sur eBay. Très réaliste.
- martinboumon
Pour ma part, je les aient trouvés ici :Skanda wrote:
Tu les trouves facilement sur ebay?
http://www.ebay.fr/itm/Silicone-Pussy-F ... SwARZXoD44
C'est chinois, mais de très bonne qualité. Je les aient reçus en moins d'un mois. Je préfère les prendre sur eBay plutôt que sur des sites étranger car il y a la garantie eBay.
Il y a aussi des sites web qui vendent des jambes ou plus, mais après c'est surtout une question de place : ou cacher tout ça
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
lolo92
cher quand même 
Fun with colleague high heels ...
https://fr.xhamster.com/users/lolo92
https://fr.xhamster.com/users/lolo92
- martinboumon
C'est claire, c'est presque le prix d'une paire de chaussure neuve
. Du coup, je n'achète plus de bottes depuis janvier
. Si j'en avais la possibilité je me serai payé les pieds de la société Real Dolls, qui sont configurables (en taille, couleur de peau et verni à ongle). Mais eux, leurs prix c'est encore plus élevé.