mon amie bottée
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
amourdestalons
Re: mon amie bottée
Le regard mystérieux de Madame est très romantique. Les escarpins à talons découverts et bouts découpés sont magnifiques qui s’harmonisent parfaitement avec ses pieds (bravo pour sa pédicure très réussie). Prendre le café ensemble avec une dame si adorable devrait être un moment « inoubliable » je pense.
-
ony
je partage ton avis, je dirais meme que c'est le moment inoubliable, il n'y en a pas deux comme ca à moins d'etre chanceux!amourdestalons wrote:Le regard mystérieux de Madame est très romantique. Les escarpins à talons découverts et bouts découpés sont magnifiques qui s’harmonisent parfaitement avec ses pieds (bravo pour sa pédicure très réussie). Prendre le café ensemble avec une dame si adorable devrait être un moment « inoubliable » je pense.
bonjour a tous, moi c'est ony et j'espère passer de bons moments avec vous tous
- f-d-c
superbes ces chaussures!tikine wrote:Ce matin nous avons eu le temps de prendre un café ensemble et moi de m'exercer à prendre quelques clichés à la sauvette.
mon blog: http://fandechaussures.blogs.fr/
-
tikine
Heureusement il m'arrive quand même relativement souvent de prendre des cafés avec elle !ony wrote:je partage ton avis, je dirais meme que c'est le moment inoubliable, il n'y en a pas deux comme ca à moins d'etre chanceux!amourdestalons wrote:Le regard mystérieux de Madame est très romantique. Les escarpins à talons découverts et bouts découpés sont magnifiques qui s’harmonisent parfaitement avec ses pieds (bravo pour sa pédicure très réussie). Prendre le café ensemble avec une dame si adorable devrait être un moment « inoubliable » je pense.
-
amourdestalons
Que vous êtes chanceux de prendre relativement souvent des cafés avec elle. Madame possède un charme qui est « la crème de la crème » du café.tikine wrote:Heureusement il m'arrive quand même relativement souvent de prendre des cafés avec elle !ony wrote:je partage ton avis, je dirais meme que c'est le moment inoubliable, il n'y en a pas deux comme ca à moins d'etre chanceux!amourdestalons wrote:Le regard mystérieux de Madame est très romantique. Les escarpins à talons découverts et bouts découpés sont magnifiques qui s’harmonisent parfaitement avec ses pieds (bravo pour sa pédicure très réussie). Prendre le café ensemble avec une dame si adorable devrait être un moment « inoubliable » je pense.
-
tikine
Quelques photos en vrac et une qui date d'il y a presque 15 ans...
-
junior
J'adore la pose avec la cigarette et celle avec ses bottes en cuir (dommage que le photo soit un peu floue)
Vivement d'autres...
-
samy961
je rejoins junior superbe les photos avec les bottes en cuir, y' en e t il d'autres ?
-
junior
Merci beaucoup
Elle était au courant que tu là prenais en photo ?
Elle était au courant que tu là prenais en photo ?