mon amie bottée

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

amourdestalons

Re: mon amie bottée

Post by amourdestalons »

Le regard mystérieux de Madame est très romantique. Les escarpins à talons découverts et bouts découpés sont magnifiques qui s’harmonisent parfaitement avec ses pieds (bravo pour sa pédicure très réussie). Prendre le café ensemble avec une dame si adorable devrait être un moment « inoubliable » je pense.
ony

Post by ony »

amourdestalons wrote:Le regard mystérieux de Madame est très romantique. Les escarpins à talons découverts et bouts découpés sont magnifiques qui s’harmonisent parfaitement avec ses pieds (bravo pour sa pédicure très réussie). Prendre le café ensemble avec une dame si adorable devrait être un moment « inoubliable » je pense.
je partage ton avis, je dirais meme que c'est le moment inoubliable, il n'y en a pas deux comme ca à moins d'etre chanceux!
bonjour a tous, moi c'est ony et j'espère passer de bons moments avec vous tous
f-d-c

Post by f-d-c »

tikine wrote:Ce matin nous avons eu le temps de prendre un café ensemble et moi de m'exercer à prendre quelques clichés à la sauvette.
superbes ces chaussures!
tikine

Post by tikine »

ony wrote:
amourdestalons wrote:Le regard mystérieux de Madame est très romantique. Les escarpins à talons découverts et bouts découpés sont magnifiques qui s’harmonisent parfaitement avec ses pieds (bravo pour sa pédicure très réussie). Prendre le café ensemble avec une dame si adorable devrait être un moment « inoubliable » je pense.
je partage ton avis, je dirais meme que c'est le moment inoubliable, il n'y en a pas deux comme ca à moins d'etre chanceux!
Heureusement il m'arrive quand même relativement souvent de prendre des cafés avec elle !
amourdestalons

Post by amourdestalons »

tikine wrote:
ony wrote:
Heureusement il m'arrive quand même relativement souvent de prendre des cafés avec elle !
Que vous êtes chanceux de prendre relativement souvent des cafés avec elle. Madame possède un charme qui est « la crème de la crème » du café.
tikine

Post by tikine »

Quelques photos en vrac et une qui date d'il y a presque 15 ans...
junior

Post by junior »

:shock: superbes photos :D

J'adore la pose avec la cigarette et celle avec ses bottes en cuir (dommage que le photo soit un peu floue)

Vivement d'autres... :P
samy961

Post by samy961 »

je rejoins junior superbe les photos avec les bottes en cuir, y' en e t il d'autres ?
tikine

Post by tikine »

En voici une autre...
junior

Post by junior »

Merci beaucoup :D

Elle était au courant que tu là prenais en photo ?
Post Reply