Ma nouvelle amie
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
footjob600
Re: Ma nouvelle amie
slt tes photos m'excite enormement tu est de l'oise comme moi une rencontre t'interesse pour un plan branle dans chaussure
- Marlboroo
Salut, viens en mp ou si tu as un twitter ou facebook envoi via mp pour discuter 
- paulojean
Tres jolie décharge.....
Merci à toi
Merci à toi
-
cyborgrat
Très jolie photo dès pied 
-
tony69
dis nous toutMarlboroo wrote: Tue Sep 25, 2018 5:58 am Merci !
Oui j'étais bien en forme et très excité !
J'ai ma petite technique pour envoyer de bonne décharge…
- DirtyParis
Ça fait un petit moment qu'on ne t'as pas lu mon cher Malboroo.
J'espère que tu vas bien.
J'espère que tu vas bien.
- boots21
Waouh!Merci pour les superbes photos!est ce qu elles possedent des bottes à talons aussi?
I 'love nice boots !i'dont like destroy our burning!
This is shame,I'm not English!
I like to see women wearing boots with heels and sexy shoes.
This is shame,I'm not English!
I like to see women wearing boots with heels and sexy shoes.
-
louislu
...et partage ta technique pour bonne decharge LoL
- Marlboroo
Bonjour à tous, je vais très bien merci et c'est très gentil de s'en inquiéter !
Merci pour les compliments et encouragements, ça fait plaisir
Alors oui ma femme possède une ou deux paires de bottes mais pas plus, elle n'est pas fan et moi non plus.
Elle a quelques paires de low boots.
Voici ma technique les gars, pour faire rapide je me branle le plus longtemps possible et faisant monter le jus puis je me maintien au taquet mais pas trop pour pas décharger. Je fais, sis besoin, quelques petites pauses mais pas trop non plus ni trop longtemps.
Tout ça en discutant ou matant du X ou des show cam (j'adore d'ailleurs).
J’alterne en branlette à la main et ma queue tapant dans le fond d'une paire.
du coup j'arrive à me branler pendant 1h à 1h30 quasi non-stop et parfois plus de 2h et à la fin bas je balance à mort et super fort !
Merci pour les compliments et encouragements, ça fait plaisir
Alors oui ma femme possède une ou deux paires de bottes mais pas plus, elle n'est pas fan et moi non plus.
Elle a quelques paires de low boots.
Voici ma technique les gars, pour faire rapide je me branle le plus longtemps possible et faisant monter le jus puis je me maintien au taquet mais pas trop pour pas décharger. Je fais, sis besoin, quelques petites pauses mais pas trop non plus ni trop longtemps.
Tout ça en discutant ou matant du X ou des show cam (j'adore d'ailleurs).
J’alterne en branlette à la main et ma queue tapant dans le fond d'une paire.
du coup j'arrive à me branler pendant 1h à 1h30 quasi non-stop et parfois plus de 2h et à la fin bas je balance à mort et super fort !
- Marlboroo
Salut a tous,
J'ai quelques photos récente de Madame et de ses pieds. Comme je vois que ça fait tjs son effet je vais en poster.
Sinon, il m'arrive un truc super cool ! Ça ait 8 ans que je taf dans la même boîte et plusieurs de mes collègues féminines savent (plus ou moins) mon penchant pour les talons (sans non plus tout dire... Heureusement d'ailleurs !)
Du coup en plaisantant et en complimentant une collègue vis a vis de ses talons ce mardi, elle me propose "en rigolant" de me les prêter pour que me femme les porte pour un câlin
sur le moment j'ai pas trop tilté ni répondu (fin de journée et nous partions du bureau). Le soir même en réfléchissant je me dis "vas y saute sur l'occasion" !
Le lendemain je lui en reparle et lui dit que ça m'intéresse. Elle me répond "ok si ca te plait mais que va dire ta femme ?" Je lui ai répondu qu'elle savait elle aussi pour mon penchant (ce qui est vrai d'ailleurs) et qu'elle fait du 39/40 comme ma collègue pour être sur d'avoir ça paire (ma femme fait du 38...
)
Ce matin, arrivant au bureau j'ai trouvé un sac en papier kraft avec la paire dedans
une superbe paire d'escarpins bleu et blanc a bout pointu San Marina...
Ma collègue me dit dans la matinée, "tu me diras si tu as fait des choses avec ta femme" elle est géniale !!! Mais si elle savait ce que ses talons vont prendre
je vais les baiser des ce soir et m'en occuper les 3 prochains jour... Avant de lui rapporter lundi.
Je vais vous poster les photos des que possible !
La patiente paye
et elle m'a proposé une autre paire... Je vais me régaler !!!
J'ai quelques photos récente de Madame et de ses pieds. Comme je vois que ça fait tjs son effet je vais en poster.
Sinon, il m'arrive un truc super cool ! Ça ait 8 ans que je taf dans la même boîte et plusieurs de mes collègues féminines savent (plus ou moins) mon penchant pour les talons (sans non plus tout dire... Heureusement d'ailleurs !)
Du coup en plaisantant et en complimentant une collègue vis a vis de ses talons ce mardi, elle me propose "en rigolant" de me les prêter pour que me femme les porte pour un câlin
Le lendemain je lui en reparle et lui dit que ça m'intéresse. Elle me répond "ok si ca te plait mais que va dire ta femme ?" Je lui ai répondu qu'elle savait elle aussi pour mon penchant (ce qui est vrai d'ailleurs) et qu'elle fait du 39/40 comme ma collègue pour être sur d'avoir ça paire (ma femme fait du 38...
Ce matin, arrivant au bureau j'ai trouvé un sac en papier kraft avec la paire dedans
Ma collègue me dit dans la matinée, "tu me diras si tu as fait des choses avec ta femme" elle est géniale !!! Mais si elle savait ce que ses talons vont prendre
Je vais vous poster les photos des que possible !
La patiente paye