Bottes d'amies
Moderators: Heelexploder, HighHeelFetish.org, Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, german bootlover, heelbone, Skanda
-
junior8
Re: Bottes d'amies
Mmmm, bravo, elles méritaient aussi une petite goutte sur le cuir. 
- Fourberies Escarpins
-
samy961
J'ai pu enfin me faire plaisir avec les bottes d'une amie qui m'excite chaque fois que je la voie avec (voir plus haut)
pour rappel les voila : l'autre jour elle était au boulot et je savais son mari chez elle, je savais qu'il bricolait à son garage, j'espérait qu'elle ne soit pas parti avec au travail (mais je sais qu'elle en a plusieurs paires) , je prétexte d'aller au WC ( à coté du meuble à chaussures) et la je me suis éclaté avec la paire convoitée ...
elles sentaient super bon les pieds , j'ai joui dans les 2 paires mais qu'une photo est nette (grrr....) et c'est celle qui en a le moins
j'ai rien essuyé et j'ai remis dans le placard et quelques jours plus tard je suis allé manger avec elle... quel pied de savoir que ses pieds baignaient dans ma semence...
pour rappel les voila : l'autre jour elle était au boulot et je savais son mari chez elle, je savais qu'il bricolait à son garage, j'espérait qu'elle ne soit pas parti avec au travail (mais je sais qu'elle en a plusieurs paires) , je prétexte d'aller au WC ( à coté du meuble à chaussures) et la je me suis éclaté avec la paire convoitée ...
elles sentaient super bon les pieds , j'ai joui dans les 2 paires mais qu'une photo est nette (grrr....) et c'est celle qui en a le moins
j'ai rien essuyé et j'ai remis dans le placard et quelques jours plus tard je suis allé manger avec elle... quel pied de savoir que ses pieds baignaient dans ma semence...
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
junior8
Quelle chance !
Merci pour le partage.
Merci pour le partage.
-
samy961
Désolé, j'ai pas eu trop temps de poster ces temps ci, voila mes prochaines victimes :
c'est ma nouvelle voisine (depuis 3 ans) qui était entrain de chercher son chat, j'avais déjà remarqué quelques paires de bottes, elle doit nous laisser ses clefs quand elle aura besoin de nous pour s'occuper des chats ... vous voyez ce que je veux dire ... Elle une autre paire de bottes en cuir noir avec talon aiguille métallique ... hummmm
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
junior8
wouahou !!!!
Elle est super sexy avec cette jupe aussi. Vivement les photos de ses bottes noires.
Merci pour les photos
Elle est super sexy avec cette jupe aussi. Vivement les photos de ses bottes noires.
Merci pour les photos
- Lovershoes
Ahahahah !! C'est là un bien beau projet !!!c'est ma nouvelle voisine (depuis 3 ans) qui était entrain de chercher son chat, j'avais déjà remarqué quelques paires de bottes, elle doit nous laisser ses clefs quand elle aura besoin de nous pour s'occuper des chats ... vous voyez ce que je veux dire ... Elle une autre paire de bottes en cuir noir avec talon aiguille métallique ... hummmm
- Skanda
En plus la voisine porte des bas, c'est le top!
-
seoul88
je pense que quand tu auras les clés de chez elle, tu va y trouver de beaux trésors, surement des shoes que tu l'as pas vu porter