Bottes d'amies

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Heelexploder, HighHeelFetish.org, Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, german bootlover, heelbone, Skanda

Post Reply
junior8

Re: Bottes d'amies

Post by junior8 »

Mmmm, bravo, elles méritaient aussi une petite goutte sur le cuir. :P
Fourberies Escarpins

Post by Fourberies Escarpins »

Très beau travail !!!!!
Image
samy961

Post by samy961 »

J'ai pu enfin me faire plaisir avec les bottes d'une amie qui m'excite chaque fois que je la voie avec (voir plus haut)

pour rappel les voila :
pic006030210.jpg
l'autre jour elle était au boulot et je savais son mari chez elle, je savais qu'il bricolait à son garage, j'espérait qu'elle ne soit pas parti avec au travail (mais je sais qu'elle en a plusieurs paires)
DSC_0315p.JPG
DSC_0364.JPG
, je prétexte d'aller au WC ( à coté du meuble à chaussures) et la je me suis éclaté avec la paire convoitée ...
IMG_0134.JPG
IMG_0132.JPG
IMG_0135.JPG
IMG_0136.JPG
elles sentaient super bon les pieds , j'ai joui dans les 2 paires mais qu'une photo est nette (grrr....) et c'est celle qui en a le moins
IMG_0139.JPG
j'ai rien essuyé et j'ai remis dans le placard et quelques jours plus tard je suis allé manger avec elle... quel pied de savoir que ses pieds baignaient dans ma semence...
IMG_0147.JPG
IMG_0145.JPG
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
junior8

Post by junior8 »

Quelle chance !

Merci pour le partage.
junior8

Post by junior8 »

Pas de news ? :(
samy961

Post by samy961 »

Désolé, j'ai pas eu trop temps de poster ces temps ci, voila mes prochaines victimes :
IMG_0186.jpg
IMG_0187.jpg
IMG_0188.jpg
c'est ma nouvelle voisine (depuis 3 ans) qui était entrain de chercher son chat, j'avais déjà remarqué quelques paires de bottes, elle doit nous laisser ses clefs quand elle aura besoin de nous pour s'occuper des chats ... vous voyez ce que je veux dire ... Elle une autre paire de bottes en cuir noir avec talon aiguille métallique ... hummmm
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
junior8

Post by junior8 »

wouahou !!!! :shock:

Elle est super sexy avec cette jupe aussi. Vivement les photos de ses bottes noires. :D

Merci pour les photos
Lovershoes

Post by Lovershoes »

c'est ma nouvelle voisine (depuis 3 ans) qui était entrain de chercher son chat, j'avais déjà remarqué quelques paires de bottes, elle doit nous laisser ses clefs quand elle aura besoin de nous pour s'occuper des chats ... vous voyez ce que je veux dire ... Elle une autre paire de bottes en cuir noir avec talon aiguille métallique ... hummmm
Ahahahah !! C'est là un bien beau projet !!! :twisted: vivement la suite !! :wink:
Skanda

Post by Skanda »

En plus la voisine porte des bas, c'est le top!
seoul88

Post by seoul88 »

je pense que quand tu auras les clés de chez elle, tu va y trouver de beaux trésors, surement des shoes que tu l'as pas vu porter
Post Reply