Bottes d'amies

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Heelexploder, HighHeelFetish.org, Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, german bootlover, heelbone, Skanda

Post Reply
reefbrazil

Re: Bottes d'amies

Post by reefbrazil »

moi je trouve tout sexy!!
merci c'est top!! :-)
samy961

Post by samy961 »

La semaine dernière, ma fille avait invité de nos amis, et quel bonheur quand je passe dans le couloir, une paire de bottes de sa copine, juste en face de la salle de bain. Je suis donc parti me doucher pour allé jouer avec.

Voici la paire en cuir...
DSC_0661.jpg
DSC_0662.jpg
DSC_0663.jpg
j'ai éjaculé dedans et j'ai fini dessus..
DSC_0664.jpg
Puis j'ai essuyé que l'extérieur, car il était tard et elle ne devait les remettre que le lendemain donc l'intérieur avait le temps de sécher.

1 heure après je la voie aller chercher un sac dans sa voiture avec les bottes aux pieds...
J'étais très mal, j'ai attendu qu'elle les requitte pour aller vérifier l'intérieur, il y avait des traces de ma semence pas encore sèche, mais je pense qu'elle n'a rien vu ou bien comme elle marchait en collant elle a peut être pensé qu'elle avait récupérer de la bave de mon chien... Mais j'au eu très chaud.
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
fafa530

Post by fafa530 »

quand tu est tombé dessus par hazard, l'interieur était il chaud & humide?
samy961

Post by samy961 »

L'interieur était encore chaud non humide mais odorant comme je l'aime, mélange de pieds chauffés par les collants
junior8

Post by junior8 »

Jolies bottes et beau travail :)

T'as du suer un peu quand elle les as chaussées pour aller à sa voiture...lol
m6willou

Post by m6willou »

tu en a eu de la chance . et bravo pour le risque que tu a pris
samy961

Post by samy961 »

Une de mes amies au boulot, qui doit nous inviter.
L'année dernière j'avais profité qu'elle ait laissé ses bottes dans le couloir pour m'en occupé, j'ai laissé quelques images sur le poste un peu plus haut, la elle a une paire de nouvelle et j'espère pouvoir les arroser rapidement.
DSCN10592.jpg
DSCN0886.JPG
DSCN1059.JPG
pic006030210.jpg
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
junior8

Post by junior8 »

Oh oui, vivement la suite :P

Merci pour ces belles photos. :D
fafa530

Post by fafa530 »

j'aimerais beaucoup nettoyer ses semelles
samy961

Post by samy961 »

La semaine dernière en partant le soir je passe devant le bureau de ma collègue qui venait de partir en tenue de sport.
Cette collègue qui m'avait fait un super jeu de jambes
DSC_0634c.jpg
DSC_0650c.jpg
et qu'est que je vois devant son bureau
IMG_0025.JPG
je n'ai pas pu me retenir, je les empruntées discrètement et suis reparti dans mon bureau ...
IMG_0028.JPG
Ce ne sont pas des bottes très sexy, amis celle qui les porte oui...

elles étaient encore chaudes à l'intérieur et je vous raconte pas la bonne odeur de pieds gainés de bas en nylon ...
je bandais comme un taureau...
IMG_0031.JPG
IMG_0032.JPG
IMG_0033.JPG
IMG_0036.JPG
J'ai tout laissé séché, la nuit ferait son travail je les ai reposé la où je les avais trouvé, le lendemain j'étais déçu car elle est revenu avce une paire de bottines aux pieds qu'elle a gardées la journée... mais qu'elle excitation ...
Post Reply