Ma nouvelle amie
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- Marlboroo
Re: Ma nouvelle amie
Au 7ème ciel 
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
- Marlboroo
Et pour finir cette parfaite semaine en beauté, ma femme a accepté de poser avec ses bottes marron et même une petite séance gâterie avec
j'ai vraiment hâte de lui arroser de tout mon cœur !
Comme une bonne nouvelle ne vient pas seule, lors d'une discussion sur mon fétichisme et mes phantasmes avec ma femme, nous sommes venu a parler de certaines paires qu'elle ne porte plus et que d'autres femmes proposent leurs anciennes paires et la, a ma grande surprise quand je lui ai montré et stipulé que d'autres hommes appréciaient les chaussures "usées" elle a accepté de me laisser gérer leurs nouvelle vie avec d'autres personnes !
Nous trouvons cela plus utile que de les jeter.
Alors messieurs, si vous êtes intéressé faite moi signe en MP. Je vais prochainement poster les photos des paires que nous proposons.
C'est du sérieux, alors plaisantins s'abstenir !
Comme une bonne nouvelle ne vient pas seule, lors d'une discussion sur mon fétichisme et mes phantasmes avec ma femme, nous sommes venu a parler de certaines paires qu'elle ne porte plus et que d'autres femmes proposent leurs anciennes paires et la, a ma grande surprise quand je lui ai montré et stipulé que d'autres hommes appréciaient les chaussures "usées" elle a accepté de me laisser gérer leurs nouvelle vie avec d'autres personnes !
Alors messieurs, si vous êtes intéressé faite moi signe en MP. Je vais prochainement poster les photos des paires que nous proposons.
- Fourberies Escarpins
Moi pareil ! Mais c'est au moment où elle a fait le tri sans me le dire et l'ai a jeter du coup j'aurai pû en filer 5/6 paires bien uséesMarlboroo wrote:lors d'une discussion sur mon fétichisme et mes phantasmes avec ma femme, nous sommes venu a parler de certaines paires qu'elle ne porte plus et que d'autres femmes proposent leurs anciennes paires et la, a ma grande surprise quand je lui ai montré et stipulé que d'autres hommes appréciaient les chaussures "usées" elle a accepté de me laisser gérer leurs nouvelle vie avec d'autres personnes !
Tu as essayé sur LBC ?
- Marlboroo
C'est dommage que ta femme ne t'es pas parlé du tri, tu aurais fait des heureux qui sait !
Non je n'ai pas essayé LBC, j'ai pensé a ebay aussi mais je sais pas trop...
Je verrai bien, faut déjà que poste les photos des paires. Mais pour être honnête je ne pense pas que ça fera un tabac.
Je verrai bien, faut déjà que poste les photos des paires. Mais pour être honnête je ne pense pas que ça fera un tabac.
- Skanda
Encore une série très bandante! Je veux bien adopter d'ores et déjà une ou deux paires de chaussures de ta femme!
- Fourberies Escarpins
Disons que c'est risqué pour les 2 côtés, déjà au niveau de l'anonymatMarlboroo wrote:C'est dommage que ta femme ne t'es pas parlé du tri, tu aurais fait des heureux qui sait !
J'ai déjà envoyé des sous vêtements à un pote fétichiste avec qui j'ai des relations à sens unique, je veux dire par là que j'ai toutes ses coordonnées, adresse perso, mail, tel perso et tel port et lui n'a rien... Juste mon pseudo sur un site. Mais je le respecte et ne dilvugerai en aucun cas son identité
Là pour des shoes c'est différent car tu es obligé de donner tes coordonnées à l'envoi, chose que tu peux éviter avec des culottes ou string
- Marlboroo
Oui je suis d'accord avec toi Fourberies, il y a un risque pour l'anonymat des deux parties.
Mais comment faire ? Car nous préférons ma femme et moi que ses anciennes paires profites a quelqu'un et tant qu'à faire a une personne qui affectionne particulièrement les chaussures plutôt que de les jeter "bêtement". La je ne sais pas trop ou aller et comment faire...
C'est tout a ton honneur pour ton pote, mais je comprends pas comment tu fais pour envoyer des culottes ou string sans ton adresse ?
J'ai pensé également a une remise en main propre, mais cela va limiter le nombre de personnes potentiellement intéressé. En contre partie cela permettrai de faire des rencontres avec d'autres hommes aimant les chaussures féminines
Mais comment faire ? Car nous préférons ma femme et moi que ses anciennes paires profites a quelqu'un et tant qu'à faire a une personne qui affectionne particulièrement les chaussures plutôt que de les jeter "bêtement". La je ne sais pas trop ou aller et comment faire...
C'est tout a ton honneur pour ton pote, mais je comprends pas comment tu fais pour envoyer des culottes ou string sans ton adresse ?
J'ai pensé également a une remise en main propre, mais cela va limiter le nombre de personnes potentiellement intéressé. En contre partie cela permettrai de faire des rencontres avec d'autres hommes aimant les chaussures féminines
- Fourberies Escarpins
MerciMarlboroo wrote:C'est tout a ton honneur pour ton pote, mais je comprends pas comment tu fais pour envoyer des culottes ou string sans ton adresse ?
Tu vas dans n'importe quelle poste et tu prends une lettre "prêt-à-poster" et tu peux mettre dedans des objets du moment que tu en as pour moins de 3kg, et tu n'es pas obligé de mettre ton adresse dessus
Testé et approuvé, vraiment une superbe expérience entre fétichistes
- Marlboroo
Mais de rien !
Ah ok, c'est bon a savoir cela ! 3 Kg, tu as déjà de quoi mettre un paquet de string ou culottes
et même une ou deux paires de chaussures mais dans une enveloppe ça le fait pas lol
J'imagine et je veux bien te croire pour l'expérience vécue
ça me plairai de faire de même avec les shoes de ma femme !
Ah ok, c'est bon a savoir cela ! 3 Kg, tu as déjà de quoi mettre un paquet de string ou culottes
J'imagine et je veux bien te croire pour l'expérience vécue
- Fourberies Escarpins
Tu es de quelle région ?Marlboroo wrote: J'imagine et je veux bien te croire pour l'expérience vécueça me plairai de faire de même avec les shoes de ma femme !