at work ... Another co-worker let his heels ... update dec

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Richie, Skanda

Post Reply
blahnik2009

Re: at work ... Another co-worker let his heels ... update d

Post by blahnik2009 »

Aaaah, depuis le temps que j'attendais ça! enfin l'opportunité de voir le visage de la propriétaire de ces jolies chaussures!! :twisted: N'hésite pas à poster d'autres photos de la belle, c'est bien plus sympa...
Beau boulot!
Lovershoes

Post by Lovershoes »

Et en plus, elle est vraiment charmante ! Que du bonheur ! :wink:
love_prada_and_gucci

Post by love_prada_and_gucci »

Elle a de la classe. Aucun doute là dessus.
LP&G
Skanda

Post by Skanda »

très jolie en effet! On comprend mieux que ses escarpins lui vont à ravir.
lolo92

Post by lolo92 »

quel mauvaise surprise de trouver son bureau fermé hier soir ... je pensais qu'elle ai pu se douter de quelque chose,

je restante ma chance ce soir et tout va bien j'ai pu accéder a l'objet tant convoité :mrgreen:

c'est la 8 em fois que je les subtilise, quand elle les a ramené il y a deux semaines la semelle des deux escarpins était toute propre, et les chaussure bien brillantes.

elle les a porté casiment tous les jours ... et ce soir j'ai remarqué des marques sur l'intérieur de sa chaussure gauche, celle qui s'est pris du sperme a 3 reprise depuis leur retour ... mais comme je prend soin de bien étaler avant de les remettre en place il est difficile de se douter de quelques chose, mais pour un oeil averti si :mrgreen:

son escarpin droit lui est plus niquel, et sans marque d'humidité ou de trace de pisse ... et elles ont été bien remplie.

ce soir j'ai eut un immense plaisir de les retrouver de nouveau ... surtout après l'avoir vu les porter et faire du dangling furtivement sous son bureau pendant deux semaines.
je dit furtivement car je me contente de passer dans le couloir en essayant de rester discret ...

ce soir comme les trois dernières fois j'ai bien rempli son escarpin droit cet fois et pris bien soin de bien étaler le sperme et comme ce soir elle ne les a pas rangé dans leur sac ni remis les petit bout en polystyrène a l'intérieur j'en ai profité pour concentrer une majorité du sperme au niveau des orteils :mrgreen: le reste étalé partout a l'intérieur.

j'ai pu les remettre bien a plat dans son tiroir pour être sure de ne pas avoir de coulures suspectes.

il faut que je sois vigilant sur les marques trop prononcées ... elle les a déjà nettoyé ou fait entretenir cet hivers je ne sais pas, car il me semblait que sa semelle s'était un peut décollée ou marquée suite a un remplissage trop fréquent et surtout trop long, alors qu'elle étaient comme neuve a leur retour ... donc prudence pour qu'elle puisse encore glisser pendant longtemps ses pieds nu ou nylonnées dans ses magnifiques Louboutin souillés.

vous pouvez être sure que lundi matin je serait au aguets et guetterai son arrivée et changement de chaussure car elle arrive avec des ballerines quelle laisse sous son bureau en journée.
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
Last edited by lolo92 on Sat Mar 24, 2012 9:46 am, edited 1 time in total.
Fun with colleague high heels ...
https://fr.xhamster.com/users/lolo92
Skanda

Post by Skanda »

Super boulot comme d'hab! Tu te fais bien plaisir avec ses Louboutin et on est nombreux à t'envier!
AndiClogs

Post by AndiClogs »

keep going sperm that loubs often and hard
fandefootjob

Post by fandefootjob »

Sincèrement très beau boulot !!!!!

JE revien de vacance et j'avais hate de lire la suite de tes aventures lolo =)
love_prada_and_gucci

Post by love_prada_and_gucci »

De mieux en mieux! J'aimerais tant mettre la main sur une telle paire.
LP&G
lolo92

Post by lolo92 »

Ses beaux Louboutin sont restés au placard aujourdhui.

Comme je ne les avais pas essuyé mais juste étalé, Je passerai les inspecter ce soir
Et bien sure remettre une autre couche ...

donc 9 em instant de plaisir avec ses magnifiques Louboutin (de moins en moins propre et brillant :mrgreen: ), elle est quand même inconciente de laisser un si belle paire dans un bureau et un tiroir ouvert ...

comme vendredi je prend le risque de bien étaler le sperme pour que la semelle l'imprègne et que demain elle puisse glisser son petit pied (je rappel elle chausse du 35,5 chez Louboutin) dans son escarpin je l'espère encore légèrement humide et collant

je les laisse tranquille au moins la semaine pour ne pas prendre de risque, et surtout pour encore apprécier ce moment intense quand elles sont encore toutes chaudes et mienne un instant ...

enjoy ...
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
Fun with colleague high heels ...
https://fr.xhamster.com/users/lolo92
Post Reply