[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3076) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3076) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3076) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3076) Une amie sur Vinted - Page 21 - Shoesession
Génial ^^! La boucle est bouclée hihi
Cela m'inspire une question: mon cher Louislu, à tu déjà essayé de renvoyer les photos d'une paire "honorée" à une vintie rien que pour avoir sa réaction?
zezeth wrote: Wed Jul 06, 2022 7:46 am
Génial ^^! La boucle est bouclée hihi
Cela m'inspire une question: mon cher Louislu, à tu déjà essayé de renvoyer les photos d'une paire "honorée" à une vintie rien que pour avoir sa réaction?
...hé hé, non
...je dois détailler plusieurs éléments dans ma réponse :
Tout d'abord, la personne récipiendaire de ces photos pourrait légitiment considérer cela comme du harcèlement sexuel et la vintie pourrait donc se retourner contre moi
Ensuite, mon identité est retraçable même si l'adresse d'expédition n'est pas la mienne directement et que j'ai utilisé un numéro de carte de crédit étranger temporaire
Egalement, je ne trouve pas ça juste, j'ai bâti une certaine relation de confiance avec cette vintie, la dernière chose que je voudrais serait de la décevoir. Je dis "une certaine relation de confiance" parce que je la trahis quand même ici dans ce fil de discussion
Enfin, j'y ai pensé, c'est vrai, voire rêvé pourquoi pas, mais ce n'est pas la nature de qui je suis, je reste quand même dans l'humain, certes vêtu du comportement "amoral" que nous révélons tous ici que d'aucuns moralistes pourraient considérer comme pervers
...bref, je n'ai aucune intention de rompre la communication avec la vintie
...bien au contraire, @YanniX et moi-même avons comme plan pour elle de l'amener progressivement dans le champ de demandes plus "exotiques" de notre part et, pourquoi pas un jour, si elle est demandeuse, lui révéler notre secret, celui que tous ici cachons à notre environnement