Vu le temps on en est pas loinjunior8 wrote:Vivement l'automne
Bottes d'amies
Moderators: Heelexploder, HighHeelFetish.org, Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, german bootlover, heelbone, Skanda
- Fourberies Escarpins
-
couplevar
Re: Bottes d'amies
tres jolie serie! meme si les talon aiguille sont plutot rare, car je porte quasiment que des talon fin et haut, et oui je suis petite donc faut tricher!
je porte des bottes tres souvent, mais l'été c'est plus escarpins, tj avec talon tres haut.
Les cuissarde j'en ai 2 paires mais au boulot je mets tj la meme car l'autre à des talons de 14 cm ça fait bcp. Et puis apres les messieurs sont telement excité et ne regarde que mes cuisse et talon et ne sont plus productif... lol
je porte des bottes tres souvent, mais l'été c'est plus escarpins, tj avec talon tres haut.
Les cuissarde j'en ai 2 paires mais au boulot je mets tj la meme car l'autre à des talons de 14 cm ça fait bcp. Et puis apres les messieurs sont telement excité et ne regarde que mes cuisse et talon et ne sont plus productif... lol
-
samy961
Quand est ce que tu nous postes quelques photos portées ou pas ? nous sommes plusieurs amateurs sur le forumcouplevar wrote:tres jolie serie! meme si les talon aiguille sont plutot rare, car je porte quasiment que des talon fin et haut, et oui je suis petite donc faut tricher!
- Lovershoes
En effet, on peut le dire comme çasamy961 wrote:Quand est ce que tu nous postes quelques photos portées ou pas ? nous sommes plusieurs amateurs sur le forumcouplevar wrote:tres jolie serie! meme si les talon aiguille sont plutot rare, car je porte quasiment que des talon fin et haut, et oui je suis petite donc faut tricher!
-
samy961
La semaine dernière nous sommes allés passer quelques jours chez une cousine à ma femme...
J'ai profité qu'elles soient parties faire une course pour explorer la penderie et espérais trouvez des bottes.
Il y en avait 6 paires, 2 type cowboy (elle fait de la dance country) 2 paires sans talons (moches) et les 2 paires suivantes : j'ai joué un peu avec les 2: puis finalement j'ai joui dans celles qui me semblaient plus sexy : puis j'ai laissé sécher, je pense qu'il y aura une belle trace quand elle les remettra ...
J'ai profité qu'elles soient parties faire une course pour explorer la penderie et espérais trouvez des bottes.
Il y en avait 6 paires, 2 type cowboy (elle fait de la dance country) 2 paires sans talons (moches) et les 2 paires suivantes : j'ai joué un peu avec les 2: puis finalement j'ai joui dans celles qui me semblaient plus sexy : puis j'ai laissé sécher, je pense qu'il y aura une belle trace quand elle les remettra ...
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
junior8
Merci, dommage qu'elle n'ait pas meilleur gout niveau bottes.
-
samy961
Ce ne sont pas de bottes mais comment ne pas vous montrer différemment cette collègue de travail ?
La voici il y a quelques temps et tout frais de ce matin Les chaussures ne sont pas trop sexy, mais les jambes oui, j'ai été tout exité...
La voici il y a quelques temps et tout frais de ce matin Les chaussures ne sont pas trop sexy, mais les jambes oui, j'ai été tout exité...
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
junior8
Pas mal la première photo 
Vivement l'automne.
Vivement l'automne.
- Fourberies Escarpins