Bottes d'amies

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Heelexploder, HighHeelFetish.org, Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, german bootlover, heelbone, Skanda

Post Reply
Fourberies Escarpins

Re: Bottes d'amies

Post by Fourberies Escarpins »

junior8 wrote:Vivement l'automne :P
Vu le temps on en est pas loin :evil:
Image
couplevar

Post by couplevar »

tres jolie serie! meme si les talon aiguille sont plutot rare, car je porte quasiment que des talon fin et haut, et oui je suis petite donc faut tricher!

je porte des bottes tres souvent, mais l'été c'est plus escarpins, tj avec talon tres haut.

Les cuissarde j'en ai 2 paires mais au boulot je mets tj la meme car l'autre à des talons de 14 cm ça fait bcp. Et puis apres les messieurs sont telement excité et ne regarde que mes cuisse et talon et ne sont plus productif... lol
samy961

Post by samy961 »

couplevar wrote:tres jolie serie! meme si les talon aiguille sont plutot rare, car je porte quasiment que des talon fin et haut, et oui je suis petite donc faut tricher!

je porte des bottes tres souvent, mais l'été c'est plus escarpins, tj avec talon tres haut.

Les cuissarde j'en ai 2 paires mais au boulot je mets tj la meme car l'autre à des talons de 14 cm ça fait bcp. Et puis apres les messieurs sont telement excité et ne regarde que mes cuisse et talon et ne sont plus productif... lol
Quand est ce que tu nous postes quelques photos portées ou pas ? nous sommes plusieurs amateurs sur le forum
Lovershoes

Post by Lovershoes »

samy961 wrote:
couplevar wrote:tres jolie serie! meme si les talon aiguille sont plutot rare, car je porte quasiment que des talon fin et haut, et oui je suis petite donc faut tricher!

Quand est ce que tu nous postes quelques photos portées ou pas ? nous sommes plusieurs amateurs sur le forum
En effet, on peut le dire comme ça :mrgreen:
samy961

Post by samy961 »

La semaine dernière nous sommes allés passer quelques jours chez une cousine à ma femme...
J'ai profité qu'elles soient parties faire une course pour explorer la penderie et espérais trouvez des bottes.
Il y en avait 6 paires, 2 type cowboy (elle fait de la dance country) 2 paires sans talons (moches) et les 2 paires suivantes :
DSC_0579.jpg
DSC_0581.jpg
j'ai joué un peu avec les 2:
DSC_0583.jpg
DSC_0584.jpg
puis finalement j'ai joui dans celles qui me semblaient plus sexy :
DSC_0586.jpg
DSC_0587.jpg
puis j'ai laissé sécher, je pense qu'il y aura une belle trace quand elle les remettra ...
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
junior8

Post by junior8 »

Merci, dommage qu'elle n'ait pas meilleur gout niveau bottes.
samy961

Post by samy961 »

Ce ne sont pas de bottes mais comment ne pas vous montrer différemment cette collègue de travail ?
La voici il y a quelques temps
DSC_0456.jpg
et tout frais de ce matin
DSC_0616b.jpg
DSC_0608b.jpg
DSC_0611b.jpg
DSC_0615b.jpg
Les chaussures ne sont pas trop sexy, mais les jambes oui, j'ai été tout exité...
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
junior8

Post by junior8 »

Pas mal la première photo :)

Vivement l'automne.
Fourberies Escarpins

Post by Fourberies Escarpins »

Dommage qu'elle ne laisse pas ses chaussures au boulot :twisted:
Image
samy961