Ma femme et ses cuissardes aiguilles
Moderators: Heelexploder, HighHeelFetish.org, Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, german bootlover, heelbone, Skanda
- DirtyParis
Re: Ma femme et ses cuissardes aiguilles
Non les fotos! C super bandant!
-
fafa530
c'était au mois d'aout,Madame a voulut mettre ses bas résille avec ses cuissardes malgré un 32 degrés à l'ombre,je laisse faire c'est madame qui commande
je crois que c'est avec cette tenue qu'elle porte le mieux ses cuissardes,je me souviens que quand je lui ai enlevé,c'était brulant à l'interieur et très humide avec une merveilleuse odeur

je crois que c'est avec cette tenue qu'elle porte le mieux ses cuissardes,je me souviens que quand je lui ai enlevé,c'était brulant à l'interieur et très humide avec une merveilleuse odeur
-
samy961
Ma femme m' a également réservé ce genre de surprise en été... Quel bonheur, enplus elle avait revetu une robe en vynil noir, le plus dur a été de lui hoter une fois que l'on avait bien transpiré tous les 2...
C'est vrai que les bottes ou cuissardes sont trés chaudes aprés et bien impregnées de l'odeur des bas...
C'est vrai que les bottes ou cuissardes sont trés chaudes aprés et bien impregnées de l'odeur des bas...
-
fafa530
-
fafa530
-
samy961
Toujours trés sexy merci de nous faire partager ces beaux clichets.
-
fafa530
- Skanda
Superbe série, comme d'habitude! Merci beaucoup!
-
seoul88
superbe
ta femme est qd même assez exhib, j'imagine qu'elle doit aimer se faire mater car porter ses cuissardes en plein été çà peut que faire encore plus d'effet sur les mecs qu'en plein hiver?
ta femme est qd même assez exhib, j'imagine qu'elle doit aimer se faire mater car porter ses cuissardes en plein été çà peut que faire encore plus d'effet sur les mecs qu'en plein hiver?