Talons hauts de belle maman, de ma femme et autres

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
kumshoe

Re: Talons hauts belle maman & de ma femme

Post by kumshoe »

wowwwww
tinono75

Post by tinono75 »

Salut à tous,

Ma femme est partie en voyage seule pendant quelques semaines. Pour tenir le coup, sachant mon petit faible pour les sandales hautes et autres talons, elle m'a fait fantasmé en parlant de sa nouvelle acquisition, achetée avec une mini jupe...

Impatient de la revoir donc, on s'est empressé de vider ses valises et ... bien content. Depuis, je me fais bien plaisir avec cette jolie paire de Minelli, comprenez vous pourquoi ? ^^
WP_000160 (Copier).jpg
WP_000161 (Copier).jpg
WP_000162 (Copier).jpg
WP_000163 (Copier).jpg
WP_000164 (Copier).jpg
WP_000165 (Copier).jpg
WP_000166 (Copier).jpg
Pardonnez mon égoiste, dans mon plaisir, je n'ai pas fait une bonne mise au point !! :lol:

Petit cliqué, des talons de ma secrétaire, pas pu en fait plus et mieux ... j'espère qu'elle les portera une autre fois :
WP_000157 (Copier).jpg
Espérant que ces clichés continueront à vous plaire
Amoureux des femmes, de leurs jambes, pieds et talons hauts !
Skanda

Post by Skanda »

Belle giclée sur ces chaussures qui le méritaient bien!
aldonis

Post by aldonis »

Quelles belles chaussures tu nous a présentées jusqu'ici... et traitées de façon royale : BRAVO! Ça m'excite au plus haut point.... Merci et te gêne pas pour les chaussures de ta compagne de travail.... on attend....
amourdestalons

Post by amourdestalons »

Vous êtes vraiment chanceux, entouré d’un trio de femmes fantastiques (belle-mère, femme et secrétaire) qui ont tous de gouts et expertise biens développés de « talons ». Merci pour la dernière série qui est très « bandante » et comme le remarque « aldonis », nous allons attendre les photos des chaussures de votre secrétaire.
ony

Post by ony »

alors la, je suis scié de voir le traitement que vous infligez à ces chaussures, tout simplement superbe pas d'autre mot! mais j'espère que l'on verra un "cumshot" sur les chaussures de la secrétaire ou de belle-maman, hein?
P.S : ca vous a fait quoi de "jouer" avec les chaussures de belle-maman? quelle effet ca fait?
bonjour a tous, moi c'est ony et j'espère passer de bons moments avec vous tous
tinono75

Post by tinono75 »

Content que mes photos vous procurent autant de plaisir.

Je vais peut etre que je vais vous décevoir, gicler sur les talons de ma secrétaire, ça va être dur!Dans ma boite, on est peu nombreux, elle bosse avec une autre de mes assistantes (une vieille, beurk ^^), ne les quittent jamais, comme on peut le voir dans les posts des autres sur ce forum. A ma grande déception, vous pensez bien.

Par contre, j'ai bien filmé des danglings de mes collègues, surement un futur post. Beaucoup de femmes comme collègues, donc beaucoup de talons, tellement sexy. Justement, ma secrétaire portait de nouvelles sandales dorées ce matin, je l'ai fais venir, je bandais comme un âne pendant que je filmais sous le bureau !!!

Bientôt des captures de vidéos et/ou vidéos, ça demande un temps de montage supplémentaire !

Et pour la belle mère, difficile aussi mais faisable. Patience donc :D C'est particulièrement excitant de me branler avec ses talons, surtout quand je la vois pendant une soirée en famille avec les talons portés.

Le mieux est quand même ma femme, elle a porté les Via Uno noire ce matin, avec une petite robe courte, ... en érection rien que d'y repenser. Elle va passer à la casserole en rentrant du boulot.

Encore un peu de patience pour un nouveau post ! (demain peut être, j'aurai bien des sandales hautes dorées à arroser ^^)

Bien à vous
ony

Post by ony »

je pensais à quelque chose en lisant ton message : pourquoi ne t'exciterai-tu pas avec les chaussures de ta femme et de ta belle-mère en meme temps?
tinono75

Post by tinono75 »

Ah mais je le voudrais bien, penses tu ^^

Nous n'allons pas la voir tous les jours, et quand nous y allons, ma femme n'a pas forcement ses talons hauts avec elle!

Prochain weekend, on verra ce que je peux faire !
ony

Post by ony »

si tu le peut, branle-toi avec la chaussure gauche de ta femme et la chaussures droite de ta belle-mère (ou l'inverse) puis éjacule sur les deux paires en meme temps surtout sur celles de belle-maman, d'accord?
Post Reply