mon amie bottée

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

tikine

Re: mon amie bottée

Post by tikine »

Oui, pourquoi ?
amourdestalons

Post by amourdestalons »

Fumeuse ou non, votre amie est vraiment “magnifique”, pareils aux vins produits dans la ville où vous habitez et qui se rendent « exquis » avec le temps qui passe. Je voudrais la saluer avec votre permission, pour avoir remis à coté les ballerines et autres tennis. Son choix de porter des espadrilles à talons compensés (ils sont très bandants avec ses pieds et la pédicure française, tant qu’on peut apercevoir) et ses photos avec la bicyclette sont « hors concours ».
Vous avez de la chance de l’avoir comme amie.
ony

Post by ony »

amourdestalons wrote:Fumeuse ou non, votre amie est vraiment “magnifique”, pareils aux vins produits dans la ville où vous habitez et qui se rendent « exquis » avec le temps qui passe. Je voudrais la saluer avec votre permission, pour avoir remis à coté les ballerines et autres tennis. Son choix de porter des espadrilles à talons compensés (ils sont très bandants avec ses pieds et la pédicure française, tant qu’on peut apercevoir) et ses photos avec la bicyclette sont « hors concours ».
Vous avez de la chance de l’avoir comme amie.
c'est pas pour m'incruster pour dire ca mais amourdestalons a totalement raison
bonjour a tous, moi c'est ony et j'espère passer de bons moments avec vous tous
junior

Post by junior »

tikine wrote:Oui, pourquoi ?
Je trouve ça sexy :oops: Là voir fumer et ensuite écraser son mégot avec ses bottes, j'adore ça. :oops:
tikine

Post by tikine »

Merci, merci, je vais tenter, mine de rien de faire ce genre de photos, mais pas avant mi-aout car les vacances et les enfants des uns et des autres (nous en avons deux chacun), ne nous permettent pas de nous voir souvent en ce moment...En ce qui concerne les mégôts écrasés, ce sera certainement possible car elle fume beaucoup, mais je ne vois pas trop comment prendre ça en photo...
Pour vous permettre de patienter, une petite photo de l'été dernier, en tenue "sport".
junior

Post by junior »

Elle est superbe 8)

T'en as de la chance !
ony

Post by ony »

tout est sublime chez elle, tu pourras lui dire ca de notre part à tous?
bonjour a tous, moi c'est ony et j'espère passer de bons moments avec vous tous
amourdestalons

Post by amourdestalons »

ony wrote:tout est sublime chez elle, tu pourras lui dire ca de notre part à tous?
Je partage complètement la vue de “ony”. Saluez la svp de la part de nous tous. Bonnes vacances à vous deux.
tikine

Post by tikine »

Nous nous verrons la semaine prochaine, je ne manquerai pas de lui rendre hommage. ;)
tikine

Post by tikine »

Ce matin nous avons eu le temps de prendre un café ensemble et moi de m'exercer à prendre quelques clichés à la sauvette.
Post Reply