Cpl fetichiste des talons

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

amourdestalons

Re: Cpl fetichiste des talons

Post by amourdestalons »

Madame ne se contente pas de n'avoir que de jambes et pieds adorables mais je vois qu’elle se développe aussi en expertise de les utiliser avec ses chaussures pour vous drainer. Les sandales noires et les blancs à talons ouverts et bouts découverts sont très sexy. Ils sont très commodes pour adorer les orteils et talons (et eventuellement les plantes de pied) de Madame et de les « arroser ». C’est normal que vous masturbiez rarement avec les chaussures, une «déesse de plaisir» en la personne de Madame étant toute proche de vous. Je vous en félicite pour votre chance et merci à vous deux pour vos contributions.
aldonis

Post by aldonis »

Vos envois sont de toute beauté! Les jambes et les pieds de votre femme sont des délices. De plus elle SAIT comment porter des chaussures avec raffinement et érotisme... J'en ai de belles sensations!!! Merci de partager avec nous votre si belle complicité....
m1casper

Post by m1casper »

Voici qcq photos prises dans la voiture. Ce que j'adore en conduisant c'est de regarder (jetter un oeil plus exactement..c'est plus prudent :D )les jambes de ma femme qui se croisent et se décroisent.
0913.jpg
916.jpg
2199.jpg
2192.jpg
0289.jpg
Aux feux rouges, j'ai même parfois droit un petit balancement sexy d'une chaussure...quel plaisir :P
3735.jpg
3734.jpg
Voyant que je bande de plus en plus, cela excite également ma femme qui ne peut pas toujours attendre jusqu'à la maison pour que je la baise et elle commence alors à se caresser à côté de moi...
3547.jpg
3558.jpg
... là je ne tiens plus, il faut alors que je m'arrête pour qu'elle me vide :roll:
2239.jpg
2244.jpg
2248.jpg
2240.jpg
Profitez-en bien et n'hésitez pas à laisser votre avis...cela fait toujours plaisir à madame qui me laissera peut-être prendre d'autres photos :P
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
Skanda

Post by Skanda »

Quelle série! On commence tout en douceur par des très jolies photos de ses belles jambes, puis on atteint presque l'extase avec toi. Un grand merci.
jeje76

Post by jeje76 »

petite question :
pratique t'elle l’insertion ? si oui des photos ?
aldonis

Post by aldonis »

Merci pour ce thriller érotique... J'en suis resté baba. Quelles jambes, quels pieds, quelles bottes et chaussures... Vous êtes chanceux et ne te gêne pas pour nous faire tripper encore.
heelsdavheels

Re: Cpl fetichiste des bas et talons

Post by heelsdavheels »

je n en peux plus hummmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amourdestalons

Post by amourdestalons »

Je voudrais commencer par partager complètement les commentaires de “skanda” [Quelle série! On commence tout en douceur par des très jolies photos de ses belles jambes, puis on atteint presque l'extase] et de “aldonis” [Quelles jambes, quels pieds, quelles bottes et chaussures...]. J’en suis presque sûr que Madame est l’élément le plus précieux de la série. Sans contribution de ses jambes, pieds et orteils adorables ces escarpins et bottes magnifiques n’accompliraient leurs devoirs qu’à moitié. Saluez Madame de notre part, puisqu’elle aime lire nos commentaires et dites lui svp qu’elle « me rend bouche béante » ! Je vous envie d’avoir une telle épouse. Conduire en compagnie de Madame est bien « difficile » je pense. Bravo pour avoir garé « sain et sauf » pour "l'explosion" :D
Heel11

Post by Heel11 »

Très belle jambes, de superbes photos
m6willou

Post by m6willou »

y'en a qui en on de la chance
Post Reply