Les pieds et talons de ma tante 2 (update 18/02/2015)

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
seoul88

Re: Les pieds et talons de ma tante 2 (update 04/09/14)

Post by seoul88 »

elle t'en laisse faire de plus en plus la tante, avant c'était juste quand elle dormait, maintenant c'est elle qui te met la queue dans ses shoes pour te faire gicler. On voit pas si t'as gicler dans les rouges là?
Skanda

Post by Skanda »

Ah quelle belle série! Tu as dû bien prendre ton pied!
numatz

Post by numatz »

seoul88 wrote:elle t'en laisse faire de plus en plus la tante, avant c'était juste quand elle dormait, maintenant c'est elle qui te met la queue dans ses shoes pour te faire gicler. On voit pas si t'as gicler dans les rouges là?

Si à partir de la troisieme rangée, j'ai juste extrait son pied de la chaussure pour y coincé ma queue dedand et me vider de la sorte.
On voit plus loin que c'est sa plante qui en a prit un max au moment de l'ejac mais si tu suit bien au final j'y remet le pied dans sa chaussure ainsi souillée ^^.
numatz

Post by numatz »

Une fois la copine est passa à la maison , le soir venu ont s'installent nous trois sur le canapé pour visionner un film, à ma gauche ma tante sur le côté gauche me permettant de voir sesplantesde pieds mais c'était sans compter la copine à ma droite qui posa sa tête sur mon epaule.
Armée d'une couverture qu'elle posa sur elle mais aussi sur moi, elle glissa doucement sa main pour me caresser la cuisse , puis remonta sur ma braguette qu'elle deboutona discretement.
Moi bandant comme un âne me prêtant au jeu fit mine de rien tandis qu'elle sortie ma queue du caleçon bien caché sous la couverture...
Elle s'approche de mon oreille et me susurre -"Alors... on laisse un cadeau dans les talons de sa tante avant qu'elle soit de sortie ? "
Un grand sourire en coin m'échappa, elle continuait de jouer avec ma queue, et s'assurant que ma tante a rien griller de son manège , elle se laissa glisser pour se poser sur mon bas ventre , ouvrit la bouche et y enfonca ma queue et resta ainsi me tenant avec ses levre elle m aspira tout en me caressant avec sa langue......
Elle garda la pause bougeant la tete pour faire aller et revenir ma queue dans sa bouche, puis ça monta , elle le senti et gardant la moitie de ma queue en bouche elle m aspira en meme temp que mes saccades, et ceux jusqu'a la derniere goutte.
Puis elle se releva, prit son escarpin et vida le contenu de sa bouche dedans tout en me regardant dans les yeux, et enfilla sa chaussure, se remit la tete sur mon epaule. "Voila comme ça y a de jalouses me glisse t'elle à l'oreille".
numatz

Post by numatz »

Moi je n'en revenais pas, gardant la copine sous le bras , mon autre main alla caresser les pieds de ma tante, et voila que je bandait de nouveau.
Ma queue frola la main de la copine qui ne put s'empecher de la saisir, jouant avec, sa respiration devint plus suave, je sentait son souffle a mon oreille...
-" leche lui les pieds, sa lui plait quand tu fait ça, et moi je rempli l'autre escarpin" me chuchote elle à l'oreille.
Sans discuter je me mit sur le côté, remonta pour être à hauteur des pieds, ma queue fut ainsi a porté de bouche de la copine, qui me l'englouti tandis que je passait ma langue du talon aux orteils de ma tante sur lesquels je salivait.
Puis je posa une main ferme sur le tete de la copine, la fit pivoter pour avoir le dessus et entamer un vas et vient l'empechant de bouger...
Tellement exité par ces pieds offerts, et cette bouche docile qui laissait aller et venir ma queue sur et entre ses levres, j'envoya toute mon envie dans la bouche soumise qui une fois le nectar capturê, le laissa glisser dans l'escarpin qui n'avait pas été souillé... :twisted:
ony

Re: Les pieds et talons de ma tante 2 (update 05/09/14)

Post by ony »

Ouah, énorme. t'as une super-tante et une super copine mais comment ta tante t'a pas grillé avec sa copine? si y'avais un mec et une femme qui suce ce même mec, je m'en rendrais forcément compte...
bonjour a tous, moi c'est ony et j'espère passer de bons moments avec vous tous
francky63

Post by francky63 »

super pour ta queue dedans
je vois que tu a tout ce qu il faut
donnes nous en plus avec ejac et sperme dedans j adore
je dois pas etre le seul
ma copine a ressorti une paire de sandales qu elle avait pas mis depuis 2007
On a bien joué avec hier
je post photos et videos sur xhamster des que je peux
et photos sur ce forum
numatz

Post by numatz »

ony wrote:Ouah, énorme. t'as une super-tante et une super copine mais comment ta tante t'a pas grillé avec sa copine? si y'avais un mec et une femme qui suce ce même mec, je m'en rendrais forcément compte...

Une fois le film fini la copine decide de rentrer chez elle, une fois celle ci partie ma tante me dit
"J'espere qu'elle en laisser un peu pour moi hein?, tu croit que j'ai pas griller votre manege, vien on vas dans la chambre tu vas finir de t'occuper de mes pieds!"

Ha ouais! Me dit je c'est soir de fete!
Je la laissa passer devant , alla rapidement me doucher et la rejoigni dans la chambre...
Elle etait sur le dos,ses pieds avec un vernis style fuchsia brillant tendais vers moi, je m'en approcha, et suça un a un ses orteil de maniere delicate ce qui la fit ronronner.
Puis me postant sur le cote du lit je lui saisi le bras et la tira de sorte que sa tete depasse du lit , elle eu pas le temp de comprendreque j enfonca un doigt dans son sexe , elle ouvrit la bouche comme pour gemir mais je l'en empecha en l'embrassant....
-"Alors comme ça t'en veut aussi ?" Lui dit je en me relevant et lui posant l'autre main sur sa gorge.
"Vas y donne " me repondit elle.
Je me dessapa la tenant par la gorge, une fois ma queue bien raide dehors, je la tendit vers sa bouche qu'elle ouvrit en grand, et j'enfonça doucement mon sexe jusqu'a la garde...
Elle posa ses mains sur mes fesses pour m'accompagner dans un vas et vient infernal....
"Tien je sent que ça vas venir, tu veut faire comme ta copine?" Lui demandait je...
Tout en me suçant elle me fit comprendre que oui...
Sa montait , montait ,montait je fesait tout pour garder et prit ma queue pour lui caler de moitie dans la bouche...
"Tien vas y, aspire mais avale pas" et j'envoya de gros jet restant d'une semaine d'abstinence bien préparée :twisted: ( un grand merci a fourberie au passage).
"Bouge pas , lui dit je , je revint avec une nouvelle paire d'escarpins , elle comprit de suite et me les prit des mains pour y vider le contenu de sa bouche dans chaque chaussures qu'elle enfila aussitôt.
Moi voyant ça , bandait comme un repris de justice , je la mit a quatre patte au bord du lit pour la baiser comme un malade....
Elle s amusai a faire du dandling defois en me regardand du coin de l oeil, une telle pression, je saliva sur son cul, lui enfonçant un doigt comme pour la calmer, mais non c'etait pire elle remuat ce magnifique derriere , je n u d autre choic que d'y enfoncer ma bite et defoncer la belle comme il ce doit.
Je la pour ainsi dire demonta :twisted: , et prit ses pieds chausses pour finir dedans.
J'eu droit a un gros calin et fier de moi je m endormi avec mon fantasme vivant .
seoul88

Re: Les pieds et talons de ma tante 2 (update 07/09/14)

Post by seoul88 »

super la compet de plus en plus chaude entre les 2 filles, elles ont pris fout à tes fantasmes et t'en profites bien, elles te permettent maintenant des trucs impossibles au debut, comme les grosses giclées dans leurs shoes et en plus elles en redemandent
karko1988

Re: Les pieds et talons de ma tante 2 (update 07/09/14)

Post by karko1988 »

purée le duo!!!! gorge profonde et ejac dans la bouche puis dans les escarpins, mon rêve!!!!!!!
Post Reply