Bottes d'amies

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
junior8

Re: Bottes d'amies

Post by junior8 »

Tant qu'il y a des talons et du cuir... :P

Merci encore
Fourberies Escarpins

Post by Fourberies Escarpins »

Une jupe et des bottes ! Le top ! Sympa les réunions :lol:
Image
samy961

Post by samy961 »

Voila, une autre réunion avec une autre personne, les bottes ne sont pas trop sexy, mais quand on aime les bottes...
DSC_0436p.jpg
DSC_0432p.jpg
je ne peux pas montrer la tête mais je peux vous assurez qu'elle vaud le coup aussi.
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
junior8

Post by junior8 »

Ça fait toujours plaisir à voir 8)

Merci
fafa530

Post by fafa530 »

j'aime bien ces bottes, trop envie de les lécher
Fourberies Escarpins

Post by Fourberies Escarpins »

Aïe ! Aïe ! Aïe ! Je giclerai bien dedans :twisted:
Image
samy961

Post by samy961 »

Voici enfin les cuissardes que j'ai découvert dans le dressing d'une amie (voir la rubrique bottes de ma femme), mon stratagème a marché je n'en revient pas .... Voici le début ..
DSCN0823.JPG
J'ai déjà joué avec ....
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
junior8

Post by junior8 »

8) t'as prétexté quoi ? En tout cas il y en a des belles :D
samy961

Post by samy961 »

il m'est venu une idée quand j'ai entendu parler de soirées déguisées, il y en a pas mal en ce moment. J'ai appelé mon amie en lui demandant si elle n'avait pas des cuissardes marrons (celles que j'avais repérées dans son dressing que je n'avais jamais vues sur elle) pour préter à une collègue du boulot qui se déguisait en corsaire. J'ai insisté sur des marrons car elle sait que ma femme en a moulte paires en noir. Elle a accepté dessuite, je n'avais qu' a passer les chercher. Le soir j'en ai parlé à ma femme pour qu'elle soit au courrant, ma fille m'annonce qu'elle voulait emprunter les léopards (qu'on lui avait déjà vu) pour une autre soirée, elle veut se déqguiser en Lady gaga.
Hier quand je suis allé récupérer les marrons, je lui parle du déquisement de ma fille, et la elle me sort 5 autres paires de cuissardes dont 1 que je n'avais pas vu dans le dressing : des gris argentées, des léopards jaunes et noires à lacets, des zébrés métalliques. J'ai cru que je me faisis dessus tant j'étais exité. Elle m'a conseillé les noires avec la fourrure en plus des blanches. Je les aurais toutes prises si j'avais osé.
Ma fille les a essayées hier soir et quand je lui ai parlé des grises argentées elle ira peut être les chercher pour voir sil elles lui vont mieux.
C'était tellement loufoque que je ne pensais pas que ça pouvait marcher...
La suite pour bientot....
junior8

Post by junior8 »

Oh la vache, trop bon :D

Je ne pensais pas que certaines femmes pouvaient avoir autant de paires de cuissardes. A voir quand elle te demandera si ta collègue les aura portées.
Mais tu pourrais quasiment les prêter réellement à une de tes amies et faire dessus :idea:
Post Reply