Collection du Fourbe / Rencontre avec Malboroo p.17

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Richie, Skanda

Post Reply
Fourberies Escarpins

Re: Collection du Fourbe

Post by Fourberies Escarpins »

Skanda wrote:Je rejoins les avis des copains. Ne t'acharne pas sur elle et passe à autre chose.
Oui du coup je m'acharne sur ses talons :twisted: Je suis repassé chez elle un après midi et ai pu m'éclater avec une nouvelle paire de talons, et en fouillant dans sa table de nuit que vois-je ? un PUTAIN de gros god même pas laver… Autant dire que j'étais comme un fou, je fais gaffe car on sait jamais et l'ai juste manipuler et renifler, l'odeur de sa chatte était encore présente :twisted:

Et voilà des photos toutes fraiche d'hier soir, ma petite femme m'a fait un feetjob devant Rising Star :lol: Autant dire que j'ai pas fait long feu en plus j'avais Faustine Bollaert qui était avec sa petite robe en cuir, collants noirs et haut talons… Ma femme à très bien gérée :twisted: et ça a fini sur ses talons 8)

La vidéo ne devrait pas tarder si le Hamster veut bien… A chaque fois il ne veut pas me les uploader :evil:

Voilà ! Voilà :wink:
Last edited by Fourberies Escarpins on Sat Jul 09, 2016 4:36 am, edited 1 time in total.
Image
Richie

Post by Richie »

Wow, great pictures, thank you very much! I really love that you pee into the shoes as well :-)
numatz

Post by numatz »

Xhamster ça met environ deux jours ;)
Marlboroo

Post by Marlboroo »

Sacré jouet :D ! Et une belle paire d'escarpins bien honorée :) Devant la télé c'est sympa, très bon divertissement. Merci pour les photos
m6willou

Post by m6willou »

magnifique , c'est une superbe suite . j'adore , continu comme ça
Fourberies Escarpins

Voici la vidéo, désolé pour la qualité
Image

Hier soir on a remis ça devant Rising Star :lol: (à croire que ça excite aussi madame)
voici 2 screens avant l'arrivée des vidéos 8)

J'ai tenu même pas 5 min tellement elle s'y est bien pris :twisted: Elle a gardé mon sperme sur ses petons jusqu'à la fin de l'émission
Last edited by Fourberies Escarpins on Sat Jul 09, 2016 4:36 am, edited 1 time in total.
Image
Marlboroo

Post by Marlboroo »

Super tout ça ! Et Madame qui garde le sperm tout le long de l'émission :D que du bonheur ! Merci à vous deux
Skanda

Post by Skanda »

Supers photos, merci! Très bandant avec le gode!
Fourberies Escarpins

Merci, j'ai refais de nouvelle vidéo et me suis bien éclaté à pisser dans toutes ses chaussures :twisted:

coming soon :wink:
Image
Fourberies Escarpins

Bonne nouvelle hier !

Une collègue à laisser ses escarpins à brides pointus sous son bureau avant de partir :twisted: Comment j'étais trop content et m'en suis tapé une bonne et ai bien joui dedans, je commençais à désespéré, photo la prochaine fois :wink:
Image
Post Reply