Fourberies Escarpins wrote:samy961 wrote:Elle m'a dit que cela aurait été dommage de ne pas les batiser...
Normal quoi... Tu es un sacré veinard

Merci c'est vrai mais la l'histoire suivante va te scotcher ...
Il y a 2 semaines nous étions invités chez nosa amis (couple reconstituer grace à moi j'ai était son confident mais il n'y a rien eu entre nous) tout au long de la soirée je n'avais pas pu prendre ma femme en photo discrètement car il y avait quelqu'un à coté de moi j'étais déçu elle était en jupe avec des bottes... puus en fin de soirée l'autre couple d'amis s'en va et tout le monde change de place du coup je me retrouve à coté de mon amie. j'avais vu qu'elle portait des bottes que je ne connaissais pas. (Pour recadrer cette amie il suffit de regarder la première page de ce post car elle lui ai dédié).
Voici les photos que j'ai réussies à voler :
DSC_0370.jpg
DSC_0368.jpg
DSC_0370.jpg
quelques jours àprés il a fallu que je ramène un plat qu'elle nous avait laissé avec des restes de la soirée.
J'arrive elle était toute seule entrain de faire son plaquart à chaussures, et elle tenait dans ses mains la paire de cuissardes que l'on voit sur la photo suivante :
DSCN0083p.JPG
et elle me dit que cette paire la gonfle parce qu'elle ne tient pas sur ses cuisses (elle met souvent un legging noir lycra avec).
J'étais complètement excité, je lui ai dit qu'elle était superbe avec et trés sexy et la vous ne me croirais pas elle me les a offertes... Je suis sur que vous ne me croyez pas mais les voila chez moi
DSC_0388p.jpg
DSC_0389p.jpg
en plus j'ai eu droit à un petit baiser, je ne sais pas si elle a compris mon fétichisme...
Depuis j'ai commencé à jouer avec
DSC_0406.jpg
DSC_0405.jpg
DSC_0407.jpg
tout aussi surprenant que cela soit ... ce n'est pas un rêve mais je suis comblé.
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.