Bottes d'amies

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre
Post Reply
antoine090

Re: Bottes d'amies

Post by antoine090 »

samy961 wrote:Hier, comme au boulot, une partie de son étage était parti déjeuner à l'extérieur, je suis allé dans son bureau, elle avait le même slim bleu que sur les photos et ses nouvelles bottes, elle a fermé la porte à clef, puis m'a caressé puis frottrer mon sexe sur ses bottes jusqu'à me faire jouir dessus, j'étais tellement exité que cela n'a pas duré trop longtemps malheureusement.
Elle m'a dit que cela aurait été dommage de ne pas les batiser...

tu devais etre sacrément excité , les bottes + la porte fermée .... tu en as de la chance , ca n'as pas du tenir longtemps, a ta place j'aurais pas fait mieux :lol:
junior8

Post by junior8 »

Trop bon ça ! 8) T'as pas fait de photos de la giclée sur ses bottes ? Elles en ont pris plein ?
Fourberies Escarpins

Post by Fourberies Escarpins »

samy961 wrote:Elle m'a dit que cela aurait été dommage de ne pas les batiser...
Normal quoi... Tu es un sacré veinard :shock:
Image
samy961

Post by samy961 »

Fourberies Escarpins wrote:
samy961 wrote:Elle m'a dit que cela aurait été dommage de ne pas les batiser...
Normal quoi... Tu es un sacré veinard :shock:
Merci c'est vrai mais la l'histoire suivante va te scotcher ...
Il y a 2 semaines nous étions invités chez nosa amis (couple reconstituer grace à moi j'ai était son confident mais il n'y a rien eu entre nous) tout au long de la soirée je n'avais pas pu prendre ma femme en photo discrètement car il y avait quelqu'un à coté de moi j'étais déçu elle était en jupe avec des bottes... puus en fin de soirée l'autre couple d'amis s'en va et tout le monde change de place du coup je me retrouve à coté de mon amie. j'avais vu qu'elle portait des bottes que je ne connaissais pas. (Pour recadrer cette amie il suffit de regarder la première page de ce post car elle lui ai dédié).
Voici les photos que j'ai réussies à voler :
DSC_0370.jpg
DSC_0368.jpg
DSC_0370.jpg
quelques jours àprés il a fallu que je ramène un plat qu'elle nous avait laissé avec des restes de la soirée.
J'arrive elle était toute seule entrain de faire son plaquart à chaussures, et elle tenait dans ses mains la paire de cuissardes que l'on voit sur la photo suivante :
DSCN0083p.JPG
et elle me dit que cette paire la gonfle parce qu'elle ne tient pas sur ses cuisses (elle met souvent un legging noir lycra avec).
J'étais complètement excité, je lui ai dit qu'elle était superbe avec et trés sexy et la vous ne me croirais pas elle me les a offertes... Je suis sur que vous ne me croyez pas mais les voila chez moi
DSC_0388p.jpg
DSC_0389p.jpg
en plus j'ai eu droit à un petit baiser, je ne sais pas si elle a compris mon fétichisme...

Depuis j'ai commencé à jouer avec
DSC_0406.jpg
DSC_0405.jpg
DSC_0407.jpg
tout aussi surprenant que cela soit ... ce n'est pas un rêve mais je suis comblé.
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
Fourberies Escarpins

Post by Fourberies Escarpins »

Gros gros veinard :twisted:
Image
junior8

Post by junior8 »

Superbe histoire, je crois que j'aurais fait dans mon slip au moment ou elle m'aurait tendu ses cuissardes. :oops:
antoine090

Post by antoine090 »

t'a du etre dans un sacré etat! c'est fou qu'elle est réagit comme ca et tant mieux !

quel bonheur de gicler dedans...
fafa530

Post by fafa530 »

super comme cadeau,c'est pas quelque chose qui arrive souvent de se faire offrir des cuissardes usagées
samy961

Post by samy961 »

Un nouveau post avec une collègue de boulot avec laquelle j'étais en réunion hier, toute la réunion je rêvais de me faire un bootjob avec ses bottes,elles ne sont pas trop sexy mais j'en pouvais plus
DSC_0456p.jpg
DSC_0447.jpg
DSC_0470p.jpg
DSC_0461p.jpg
DSC_0463p.jpg
DSC_0469p.jpg
iL y a plus sexy comme bottes mais là j'avais du mal à ne pas les toucher, j'avais envie de coller ma langue entre la botte et le mollet.
j'ai fait un petit film je vais essayer de le poster
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
fafa530

Post by fafa530 »

c'est pas trop sexy comme bottes mais un bootjob avec,je prends de suite,pas une seconde d'hésitation
Post Reply