Les pieds et talons de ma tante 2 (update 18/02/2015)

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Heelexploder, HighHeelFetish.org, Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, german bootlover, heelbone, Skanda

Post Reply
Snakyshoes

Re: Les pieds et talons de ma tante 2

Post by Snakyshoes »

Merci beaucoup pour cette nouvelles série de photos.

mais je lâche pas l'affaire pour cette paire :)
Image
numatz

Post by numatz »

Je ne t'ai pas oublier, j'attend la bonne occasion...
numatz

Post by numatz »

.
Last edited by numatz on Wed Sep 23, 2015 3:44 pm, edited 1 time in total.
numatz

Post by numatz »

Avis à la population...
Tapez : ellie aliya 609.
Si vous trouvez cette paire, c'est celle que je vien de commander pour ma tante ...
A bientot....
drumshoefeet

Post by drumshoefeet »

Ah oui effectivement Magnifique!!!!!!J'adore tu va encore te régaler avec des bas nylon noir comme sur la dernière série qui est superbe le TOP!!!!!!En tous cas je te remercie mon cher numatz de nous faire partager ces belle aventure avec les pieds de ta tante.
En parlant de tante si tu me permet de poster 2 photos sur ton poste voici les chaussure et pieds de ma tante soeur de ma mère prise lors d un repas de famille!!!!ah si je pouvais vivre la même aventure que toi avec ma tante :D :D :D pas demain la veille lol!!!!
IMG_5179.JPG
IMG_5195.JPG
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
numatz

Post by numatz »

Merci pour ton commentaire drums content que sa te plaise.
Et oui ! En voyant tes photos je te comprend :D , il est clair que j'ai sa devant moi j'y glisserai ma queue entre le talon et la chaussure, je te parle pas du cadeau que je laisserai dedand au passage ^^.
Merci pour les photos ...
Last edited by numatz on Wed Aug 06, 2014 3:16 pm, edited 1 time in total.
nylonandheelslover

Post by nylonandheelslover »

Et bien Numatz, tu en auras laisser des litres de sperme sur les pieds de cette gente dame. :P
Snakyshoes

Post by Snakyshoes »

Merci numatz pour la dernière série.

drumshoefeet, si tu en à d'autre de t'as tante on n'est preneur :)
numatz

Post by numatz »

La derniere en date:

Ce matin ma tante debarque en louboutin et bas noir, elle passe, me regarde du coin de l oeil certainement pour s'assurer que je la matte, chose que je fit, sans dire un mot...
Elle se met à table café à la main, mais ce n'est pas le bruit de la cuiellere qui me tourmente mais celui des talons qui tombent sur le sol et rechaussent ce pied rouge vernis gainé de nylon...
Elle fait mine de ne pas preter attention à moi qui m'approche dangeureusement et me glisse sous la table comme quand j'etait gamin...

Ne pouvait me retenir de lui saisir une cheville, elle tend doucement sa jambe vers moi le pied bien cambré, à les regarder de trop près ses orteils finissent dans ma bouche...

Peu après j'entrepis une longue ascention delicate couvrant des jambes de baisés et caresses, j'en profita pour faire mettre ses pieds plante contre plante autour de ma queue.

-mon cheri, fait en sorte que sa ne se voit pas, j'ai rdv avec ma copine tout à l'heure ...
-T'en fait pas, je vais faire en sorte que tu t'en souviene sans que sa se voit ! :mrgreen:
-Ouais je pense savoir à quoi tu pense, repondit-elle, et bien regale toiiiiii...
A ce moment ma langue s'enfonça dans son entrejambe, je poussa la chaise, la tira vers moi et reprit mon assault sur la belle, remettant ses pieds à la merci de ma queue, elle s'agrippant à la chaise, moi emprisonnant de mes mains ses chevilles, j'en jouait mon but fut atteint au bout d'un moment,que je sentit fortement la belle jouir sous ma langue, ensuite je laissa ma tante redescendre un peu de son nuage, elle reprit son regard complice et entrepi un delicieu footjob...
-tien met moi les shoes, me dit elle.
Une fois chaussée elle reprit son mouvement ...
Quel delice, c'etait pas trop vite, pas trop lent, yavait du mouvement de la provoc, de tout quoi...
Et le meilleur fut qu'au moment ou monta la sauce,je me plaça à genoux' trois quart arriere de la belle, elle juste les talons levés acceuillant ma queue qui se frotta entre la chaussure et le nylon pour y deverser le nectar qui accompagna les pieds de ma tante lors de sa sortie.

FIN
Newfootlover

Post by Newfootlover »

I wish I could read that last post.
Post Reply