Bottes d'amies
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
samy961
Re: Bottes d'amies
Retour sur mon amie précédente vous reconnaitrez les bottes.
je vous dit pas dans l'état d'excitation que j'étais,en plus je repensais au nombre de fois où j'avais jouis dedans, et que la dernière fois j'avais laissé sécher..
je vous dit pas dans l'état d'excitation que j'étais,en plus je repensais au nombre de fois où j'avais jouis dedans, et que la dernière fois j'avais laissé sécher..
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
fafa530
elle pourrait prendre ma tete pour s'en servir de repose pieds
-
samy961
J'avais offert des bottes à mon amie préférée maitresse (voir les post plus haut) et elles se sont abimées. Elle m'a demandé si jepouvais y faire quelque chose,je me suis donc gentiment proposer de regarder en sachant que je pourrai jouer avec.
La voici pendant qu'elle était au téléphone : Voila la réparation : mais aprés j'ai joué avec à la maison ... puis au boulot avant de lui rendre (la veille) ...
puis le lendemaine juste 1h avant de lui rendre dans l'espoir qu'elle les enfile devant moi ... et je n'ai pas essuyé, seulement elle en avait une autre paire de grises que je lui avait aussi offertes.
Mais le lendemain elle les avait remise... Bonne lecture
La voici pendant qu'elle était au téléphone : Voila la réparation : mais aprés j'ai joué avec à la maison ... puis au boulot avant de lui rendre (la veille) ...
puis le lendemaine juste 1h avant de lui rendre dans l'espoir qu'elle les enfile devant moi ... et je n'ai pas essuyé, seulement elle en avait une autre paire de grises que je lui avait aussi offertes.
Mais le lendemain elle les avait remise... Bonne lecture
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
Last edited by samy961 on Mon Jan 21, 2013 10:27 pm, edited 1 time in total.
-
junior8
Merci pour les photos.
- Fourberies Escarpins
- pumpmaniac
Bravo mon vieux, bien fait 
male, 45, married, 3 children, typ "nice guy", instinctive, love woman, long toes, pointy shoes, high heels, no platforms
-
aldonis
magnifiques bottes et bien traitées par vous... MERCI!!!
- DirtyParis
Ah je tiendrais pas ds ton bureau avec des bottes comme ça!
- fetbond
Toutes tes photos sont justes géniales ! C'est vraiment le pieds ! Surtout quand tu dois les revoir avec les bottes dans lesquelles tu as éjaculé ! Encore une fois : magnifique ! Et Merci !