Collection du Fourbe / Rencontre avec Malboroo p.17

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
numatz

Re: Collection du Fourbe

Post by numatz »

Roooo les histoires lol, moi je dit qu'elle a grillée ton cinema ,ou du moin qu'elle s'en doute,
Qui plus est , elle t'as bien fait remarquer qu'elle n'est point indifferente sur tes compliment et a travers sa ,si je me trompe pas le fait qu'elle t'invite a la prendre en photo sous pretexte qu'elle a pas d'appareil pour sa ....

Vis mon ami ,profite ,fait toi plaisir ,tes amis de fetichland attendent de tes nouvelles et des photos.
Fourberies Escarpins

Post by Fourberies Escarpins »

Merci Num' je vais essayer d'en arriver au même point que toi car tu laisses rêveur 8)

J'avais pas fait gaffe effectivement pour le coup de l'appareil mais de toute façon c'est déjà un très grand pas qu'elle accepte que je photographie ses jambes ^^ on verra, je vous tiens au courant lorsque je retourne chez elle :wink:
Image
Marlboroo

Post by Marlboroo »

Oh oui la paire rose stp ! Rien que d'y penser... :D tu as de la chance ! je rejoins Numatz, il faut en profiter au Max ! Ns n'avons qu'une seule vie... Bien sur je te comprend Fourberies il ne faut pas nn plus précipiter les choses au risque de foirer cette belle opportunité. En tt cas profite en bien et reviens ns comblé :wink: et merci pr ces partages
Fourberies Escarpins

Oui Malbo je suis aussi dans l'optique d'en profiter un max avant de passer de vie à trépas :wink:

Je me focaliserai sur sa paire rose ! Je vais aussi lui envoyer un SMS pour lui suggérer de s'offrir (m'offrir) une belle paire d'escarpins sexy pour la séance photo 8) En espérant qu'elle veuille bien. Enfin je fais le beau par texto mais arrivé devant elle je me sentirai un peu gêner quand même voir tout con :oops:
Image
m6willou

Post by m6willou »

super contant pour toi avec la belle soeur . continu doucement , tu y arrivera
Fourberies Escarpins

Oui doucement mais sûrement :lol:

Elle m'a invité chez elle la semaine prochaine ! La pression monte mes amis :oops:
Image
numatz

Post by numatz »

Tic tac . Tic tac :mrgreen:
Marlboroo

Post by Marlboroo »

Ça arrive vite ! Ta belle sœur a accepté de chausser une paire de talon lors de ta visite ? Profite en bien :)
Lovershoes

Post by Lovershoes »

@collection du Fourbe
C'est très excitant ! mais calm down, garde ton sang-froid ! C'est comme ça qu'on rate des films/photos tellement on tremble d'excitation ! Et, oui, PROFITE ! C'est pas tous les jours la fête !
Perso, je cherche un stratagème pour essayer de récupérer des talons d'amies genre working girl, mais c'est pas évident de trouver une bonne idée...
Bref, merci pour le partage !! :wink:
Fourberies Escarpins

Marlboroo wrote:Ça arrive vite ! Ta belle sœur a accepté de chausser une paire de talon lors de ta visite ? Profite en bien :)
En fait je vais essayé de lui suggérer des talons lors de la séance photo, les roses et les noirs vernis me conviennent :mrgreen: Sinon en arrivant je pense qu'elle va en être chaussée enfin j'espère.

@Lovershoes : oui faut que je garde mon sang froid mais je ne sais pas comment ça va se dérouler cette histoire mais je pense qu'au moment venu il faudra que je débranche mes émotions et y aller franco :twisted:

Le plus dur sera de lui dire :" tu peux mettre tes bas noirs et tes escarpins stp ?" Rien qu'en écrivant cette phrase ça me mets en trance !!!!
Image
Post Reply