C'est sur c'est une 2ième jouissance... D'autant plus que cela fait plusieurs fois que je me lache dedans, car je sais où se trouve le plaquart à chaussure et l'été je profite que tous le monde soit autour le piscine pour m'esquiver et m'adonner à mon plaisir, seulment elle ne les porte pas le lendemain....sandrafeetfetish wrote:Superbes photo et bravo pour avoir laissé tout dedans.
Quel plaisir tu as du avoir le lendemain en la voyant porter les bottes qui ton fait jouir.
Bravo !
Bottes d'amies
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
samy961
Re: Bottes d'amies
-
samy961
comme je le disais plus haut, j'en ai fait plusieurs mais l'été, et ce n'est pas possible de prendre des photos en même temps...fafa530 wrote:un bon bootjob avec ses bottes,ça doit etre pas mal
-
samy961
Une autre série de photos datant de la semaine dernière dans son bureau
Vivement que je les arrose à nouveau...
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
junior8
Merci pour ces belles photos 
-
samy961
Voici la même avec des nouvelles bottes, que je n'ai pas encore pu inaugurer, vivement que je retourne chez elle...
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
samy961
Une amie secrétaire que je n'avais pas pu prendre en photo, l'autre jour j'ai eu l'occasion de passer la voir et au surprise...
-
junior8
Superbes ! Merci.
Ta copine sait que ses bottes vont se faire arroser ?
-
samy961
Non, elle ne le sait pas, je ne suis pas sur que cela lui plaisejunior8 wrote:Superbes ! Merci.