Collection du Fourbe / Rencontre avec Malboroo p.17

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
Skanda

Re: Collection du Fourbe

Post by Skanda »

J'ai aussi fait ce genre d'expérience, et en effet, le sperme met du temps à sécher sur de belles chaussures. Parfois même plus d'une nuit!
Marlboroo

Post by Marlboroo »

Idem j'ai fait l'expérience et sur le cuir je suis d'accord ça ne sèche pas bien, au bout de 24h toujours pas sec. Ce n'est qu’après deux a trois jours que c'est sec, pour ma part. Depuis Novembre 2013 je m'amuse a éjaculer dans un seul talon de mon amie pour observer l'évolution de mon sperm dans la chaussure, et bien j'adore ! Cela sent très fort et la vue du talon m'excite :D je posterai des photos sur mon poste.
Fourberies Escarpins

Post by Fourberies Escarpins »

Je préfère être prudent est éviter de laissé sécher maintenant et j'essuie vite fait au taf :wink:

Sinon il n'y a rien à se mettre sous la dent (queue :mrgreen: ) au boulot… Sinon Malboroo tu as fait des photos de l'évolution ?
Image
Marlboroo

Post by Marlboroo »

Tu as raison d'être prudent, surtout au travail. Je n'en n'ai pas l'occasion même si certaines collègues portent de jolies talons mais elles ne les laissent jamais au bureau... Oui j'ai pris en photo l'évolution, de l'achat de la paire a aujourd'hui. Pas tout les jrs mais suffisamment pr constater une belle différence :D
Skanda

Post by Skanda »

Super sympa, ça!
Marlboroo

Post by Marlboroo »

Allez voir mon poste, j'y met des photos :)
Fourberies Escarpins

Texto avec la belle-soeur

Je suis le plus heureux !!!!!!!! Comme déjà indiquer je travail la belle soeur en ce moment pour qu'elle devienne mon "Jouet Fétichiste". Je la complimente de temps en temps, fais quelque sous entendu gentillé sur son physique et là j'ai sauté le pas pas plus tard que ce matin ! Je me suis dit ça passe ou ça casse mais m'attendait vraiment pas que ça passe :shock:

Donc j'en fais profiter la Fetish Family avec un screen du texto envoyé
TextoDescarpins1.jpg
TextoDescarpins2.jpg
Elle m'a indiqué par la suite qu'elle était contente de me faire plaisir et qu'elle était très flatté de mon intérêt pour ses jambes.

Je suis excité comme une puce et ai vraiment hâte de pouvoir la prendre en photo avec ses escarpins que j'ai souillé :twisted: Le but étant de l'initier petit à petit à mon fétichisme et de pouvoir m'amuser avec ses pieds et talons ! Rien que d'en parler j'ai une gaule d'enfer :lol:

Comme quoi lorsqu'il y a un bon feeling et une relation basé sur la confiance avec une personne on peut avoir de bonnes surprises :)
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
Image
Skanda

Post by Skanda »

Quel petit veinard! Je te souhaite de bons moments avec ta belle-soeur!
samy961

Post by samy961 »

Sacré veinard... Ma belle soeur aussi savait que je lorgnais sur ces jambes, à chaque réunion de famille elle glissait que j'allais me régaler à prendre des photos qaund on lui parlait de sa tenue, et effectivement j'en ai quelques unes avec des effts de jambes qui ne me laissaient pas indifférent.
Fourberies Escarpins

Oui j'ai beaucoup de chance mais je vais y aller petit à petit pour ne pas la braquer au moment venu :wink: c'est une nouvelle expérience pour moi et ça me plairai grave qu'elle devienne ma Maîtresse d'Escarpins :twisted:

Déjà 1ère photo je lui demanderai de mettre c'est collant noir avec ses talons rose :twisted: j'essayerai de faire une petite dédicace avec les initiales de mon pseudo sous son talon histoire de pimenter et d'augmenter le stress et l'excitation :lol:
Image
Post Reply