Bottes d'amies
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
samy961
Re: Bottes d'amies
La saison des surveillances d'arrosages de jardin a commencé.
Je ne me fais jamais prié et je suis retourné chez ma collègue de l'année dernière.
Et la une nouvelle paire de bottes m'attendait.
Comme j'avais le temps je les ai ramené chez moi pour un petit traitement : je ne lui les ia jamais vu aux pieds.
La prochaine fois je rprendrais celles que j'avais baptisées l'année dernière.
Je ne me fais jamais prié et je suis retourné chez ma collègue de l'année dernière.
Et la une nouvelle paire de bottes m'attendait.
Comme j'avais le temps je les ai ramené chez moi pour un petit traitement : je ne lui les ia jamais vu aux pieds.
La prochaine fois je rprendrais celles que j'avais baptisées l'année dernière.
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
aldonis
Ces dernières bottes sont particulièrement bandantes! Ton traitement est sans faille (comme les autres d'ailleurs), Merci pour partager cette série de photos géniales... et continue à nous faire tripper!!!
-
samy961
Merci, je jouerais avec les anciènes la prochaine fois.
-
junior8
-
seoul88
comme l'année dernière, je vois qu'il n'y a pas que les plantes que tu arroses lol!
Une garde de maison, c'est un peu de boulot, çà mérite bien quelques compensations, non?
Une garde de maison, c'est un peu de boulot, çà mérite bien quelques compensations, non?
-
m6willou
^peut être y a t'il des chose a trouvé sur son PC
-
samy961
Peutêtre mais je n'ai que la clef du garage
-
samy961
Voici une nouvelle série avec les cuissardes appartenant à mon amie dont j'ai fait le 1er post en page 1.
Elle m'a laisssé ses clefs pour que je puisse récupérer du matériel de bricolage que j'avias prété à son compagnion.
Quel aubaine, j'en ai profité pour récupérer une des paire avec laquelle je n'avais pas encore joué. J'avais remarqué cette hiver qu'elle avait une nouvelle paire de cuissarde, donc je n'ai pa pu résister je les ai amené chez moi pour être plus tranquille et en profiter . J'ai essuyé l'extérieur mais j'ai laissé ma semnce sécher à l'intereiur, vivement que je la voie les porter.
Elle m'a laisssé ses clefs pour que je puisse récupérer du matériel de bricolage que j'avias prété à son compagnion.
Quel aubaine, j'en ai profité pour récupérer une des paire avec laquelle je n'avais pas encore joué. J'avais remarqué cette hiver qu'elle avait une nouvelle paire de cuissarde, donc je n'ai pa pu résister je les ai amené chez moi pour être plus tranquille et en profiter . J'ai essuyé l'extérieur mais j'ai laissé ma semnce sécher à l'intereiur, vivement que je la voie les porter.
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
junior8
Très jolie paire. Elle les porte avec quelle tenue ?
Tu n'auras plus l'occasion de faire dessus avant son retour de vacances ?
Merci pour les photos.
Tu n'auras plus l'occasion de faire dessus avant son retour de vacances ?
Merci pour les photos.