Offre d'une hôtesse de l'air ! (votre avis ?)
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
floxxi
Re: Offre d'une hôtesse de l'air ! (votre avis ?)
je peux avoir en mp je n'ai rien ue 
-
louislu
Re: Cadeau d'une hôtesse de l'air ! (je demande votre avis)
...en fait, je ne lui dis rien, il faut que ce soit elle qui en parleboardaddict wrote: Sun Dec 08, 2019 5:53 am Je comprend a 100% le délire de lui raconter pour voir son visage, je suis aussi coutumier du fait .
Mais moi je cache derrière certaine (astuce) mais la tu lui dit comment
fin je veut dire ta pas peur ? fin tu lui j aime les chaussures de femme et je les collectionnes ou ?
ou j aime l odeur des chaussures pour femme fin
je sais comment tu fais pour ne pas avoir peur qu'elle hurle que t es un pervers ou quoi
fin je sais pas moi j suis hyper méfiant,louislu wrote: Tue Nov 26, 2019 6:02 am...je les efface au fur et à mesure mais j'ai le dernier, je te l'envoie en MPfloxxi wrote: Tue Nov 26, 2019 2:30 am Demande envoyé mec, j'attends sa reponse !
tu as un screen des dialogue avec tes donneuse voir un peut ?![]()
...cette fois-ci la jeune femme n'a pas posé de questions pour savoir si c'était pour ma femme, ma copine ou une autre personne, même si nous sommes restés 15 minutes à parler
...moi, je suis toujours super à l'aise, mes interlocutrices doivent le sentir
...souvent, la donneuse est plus intriguée, j'aime alors ne pas lui mentir et adore voir sa réaction, 1 fois sur 2 c'est de la curiosité qui débouche sur un bel échange, parfois se prolonge en une belle rencontre, le reste du temps c'est de l'étonnement, de la suspicion, voire un petit "si j'avais su, je ne serais pas venue" sur leur visage, c'est assez bluffant (et excitant) de voir ça sur le visage de ton interlocutrice
...je reste vague au début, en dis le moins possible, je veux dire je n'élabore pas, jusqu'à ce qu'elle pose les vraies questions, plus explicites
...en l'occurrence, je n'utilise pas le mot fétichiste, c'est trop savant et trop connoté, je veux que ce soit elle qui le prononce
...je réponds franchement, mais reviens toujours au thème de la passion, en lui parlant des siennes
...j'utilise des techniques de PUA au tout début pour bâtir un rapport de confiance qui s'installe très vite, en faisant attention à son langage corporel, on peut décerner sa personnalité et trouver les angles de discussion sur la forme mais aussi le contenu
...tu veux savoir le secret, @boardaddict ?
...en fait, il ne faut pas dire ce que tu fais (comme tu donnes en exemple "j'aime les chaussures de femme"... "je les collectionnes"), il faut toujours rester sur le terrain des sentiments, de la confession sentimentale, c'est qq chose qu'elles adorent, et qui leur démontre que je ne suis pas un monstre... ce n'est pas être misogyne ou anti-féministe que de dire que les femmes sont différentes, qu'elles fonctionnent de cette façon
...et quand elle pose des questions, c'est qu'elle est intéressée de comprendre
...et dans certains cas, c'est comme un nouvel horizon qu'elle découvre, elle savait qu'il existait et pour certaines, on voit qu'elle développe un réel intérêt... et c'est à ce moment que tu peux orienter la discussion pour savoir si elle est intéressée à aller plus loin, et c'est à ce moment-là que tu prends le contrôle de la rencontre, contrôle que tu lui avais laissé jusque là
...et donc parfois ça va plus loin, mais ça c'est une autre histoire LoL
...et si elle dit que cela ne l’intéresse pas, tu la renvoies à sa passion ou ce dont on a parlé plus tôt dans la conversion
...pour finir, lui dire qu'elle sait comment me contacter même si elle a décliné l'offre, non pas "au cas où" mais "quand" elle aura de nouvelles chaussures à donner, il te faut être TOUJOURS assertif et jamais hypothétique, ça marche !
-
louislu
Re: Cadeau d'une hôtesse de l'air ! (je demande votre avis)
...alors, ta demande pour cette superbe paire ça a donné quoi ?