Oui c'est vrai il ne faut pas jouir dessus, c'est pourquoi il faut les remplir bien au fond et profiter de la douceur du contact quand on se frotte avec. J'adore aussi l'odeur suave qu'elles dégagent et l'idée qu'elle marche avec mon jus qui a séché dedans après.
Très belle éjaculation dans ce beau fond luisant...WOW!!! Merci ! Ma copine vient de s'acheter une bottine un peu semblable en cuir verni avec un merveilleux fond luisant qui ressemble tellement à ce que tu nous montre ici... Je n'ai pas eu l'occasion encore de m'en occuper... Ce que tu me montres ici, m'excite d'autant plus.....
jackgardon0 wrote:Oui c'est vrai il ne faut pas jouir dessus, c'est pourquoi il faut les remplir bien au fond et profiter de la douceur du contact quand on se frotte avec. J'adore aussi l'odeur suave qu'elles dégagent et l'idée qu'elle marche avec mon jus qui a séché dedans après.
Je te rejoins la dessus, l'excitation des sens est multipliée avec les matières daim et suédine, en comparaison au cuir par exemple qui me semble parfois plus froid..
Félicitations pour les remplissages que tu effectues dans les bottines excitantes de ta femme. Ah si je pouvais moi aussi les lui remplir avec mon jus ...! Plus il y a de semence séchée au fond et mieux c'est ! De la voir marcher avec ses bottines sexy bien remplies cela doit t'exciter encore plus ! BRAVO !