Salut a tous

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

french high-heels

Re: Salut a tous

Post by french high-heels »

Ok ça va arrivée dans la semaine ;) pas mal le demande :mrgreen:
Skanda

Post by Skanda »

Salut, bienvenue sur le forum!
french high-heels

Merci!
NeCrOm3nT

Post by NeCrOm3nT »

En france on ne voit que des superbes pieds, pourquoi ce sont toujours celles qui sont sur ce site qui ont les plus dégueu.... Sérieux.... Et je suis objectif,
french high-heels

Tu parle desquelles?

"en france ont voit que des superbes pieds" :lol: c'est une blague?

Qu'ils ne te plaisent pas je le comprend... par contre que tu vienne dire qu'il sont "dégeu" tu y va fort :roll:

"pourquoi ce sont toujours celles qui sont sur ce site qui ont les plus dégueu." Les autres apprécieront également :o

"Et je suis objectif," tu pourrai au moins finir de dénigrer.....

Le nombre de pieds pas a mon "gout" sur ce site y en a... et bien je ne vais plus sur ses topics mais en aucun cas je me permet de poster des critiques comme tu le fait.

Je suis avec attention ton topic il me tarde de voir les fabuleux pieds français que tu va nous montrer.
numatz

Post by numatz »

NeCrOm3nT wrote:En france on ne voit que des superbes pieds, pourquoi ce sont toujours celles qui sont sur ce site qui ont les plus dégueu.... Sérieux.... Et je suis objectif,
T'es bien le seul, tu sait sur un forum il en faut pour tous les gouts, sa permzt a czrtain dz sortir de l'ombre et au d'autres de se rincer l'oeil et c'est comme sa partout dans le mondz et pas seulement en france.

Sans vouloir t'offenser le truc est simple:
1) tu aime ce que tu voit, un petit merci sa tue personne et sa fait plaisir au posteur.
2) t'aime pas, c'est pas grave tu dit rien, au mieu tu fait le faux cul en disant merci, sa fait plaisir au posteur egalement.

Y a que des gens sympa sur ce forum avec des idées et gout different, moi meme defois on me propose des idées de photos et que d'ecrire "degeu ou un truc du genre" j'explique poliement que c'est pas mon truc...

Tu sait entre l'ecrit et le resenti defois y a un fossé :D
Skanda

Post by Skanda »

En effet, Necro, merci de ne pas utiliser ce genre de terme qui peut froisser nos membres. On comprend bien que tout ne peut pas plaire à tout le monde, mais merci de comprendre aussi que certains peuvent aimer ce que tu n'aimes pas.

Des petits efforts de la part de chacun garantiront la bonne ambiance sur le forum. Merci.
frshoelover

Post by frshoelover »

Hello,
merci à toi pour ta nouvelle video avec les plates-formes blanches :-)

Elle est terrible la scene!!!

MMmm
french high-heels

Salut Frshoelover :) content que cela te plaise d'autres bien sympa seront a venir!
ony

Post by ony »

Bienvenue à vous et votre femme a de superbes chaussures à tomber à la renverse, c'est mon rêve le plus fou d'avoir une femme avec de telles chaussures. Mais elle les porte qu'en "privée", jamais dehors?
bonjour a tous, moi c'est ony et j'espère passer de bons moments avec vous tous
Post Reply