Cela me ferait déjà énormément plaisir. J'imaginerai ta femme les portant.vertige wrote:déja les prendre dans le placard. C'est moins sexy, mais déja cela..@+
Présentation d'un cpl pour leur retour.
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
junior8
Re: Présentation d'un cpl pour leur retour.
- Skanda
Bonjour, bienvenue sur le forum. Tu as découvert les talons avec ton institutrice de la plus excitante façon...
- vertige
Bonjour,love_prada_and_gucci wrote:Pour les chaussures présentées ici, elles sont très jolies. Un jolie amalgame entre la sandale spartiale et la sandale à talon hauts. C'est une paire très audacieuce et jolie.
C'est un cadeau d'amis. Elle a du les porter une seule fois. Le jour de la prise de ces photos pour aller à un repas chez des amis. C'est vrai qu'elles sont spéciales. @+
- vertige
Bonjour,Skanda wrote:Bonjour, bienvenue sur le forum. Tu as découvert les talons avec ton institutrice de la plus excitante façon...
En fait, après avoir longuement réfléchis, j'en suis arrivé à cette conclusion car en plus de cela, j'adore et j'aime vraiment ce style secrétaire BCBG.
- vertige
junior8 wrote:Cela me ferait déjà énormément plaisir. J'imaginerai ta femme les portant.vertige wrote:déja les prendre dans le placard. C'est moins sexy, mais déja cela..@+
J'en ferai qqs une alors..............relance moi, si j'oublie.
- vertige
Bonjour le forum,
Je ne sais pas ou déposer et meme si j'ai le droit!!! Donc, je vous laisse pour information ici que je vends qqs paires de talons hauts, +/- haut, neuf pour certain, servi pour d'autre.
Si elle femme qui chausse un 38 habitant vers chez moi les voudrait. C'est avec plaisir que je lui donne car j'aurai ainsi la chance de les croiser dans la rue.
@+
Je ne sais pas ou déposer et meme si j'ai le droit!!! Donc, je vous laisse pour information ici que je vends qqs paires de talons hauts, +/- haut, neuf pour certain, servi pour d'autre.
Si elle femme qui chausse un 38 habitant vers chez moi les voudrait. C'est avec plaisir que je lui donne car j'aurai ainsi la chance de les croiser dans la rue.
@+
-
samy961
Bienveune sur le forum.
Je trouve ta femme trés sexy, j'espère que tu posteras d'autres photos. Moi aussi je suis plus fan de bottes que du reste mais je ne crache pas sur les escarpins ou sandales à talon. Tu pourrais nous présenter ses diverses paires pour nous mettre l'eau à la bouche.
Je trouve ta femme trés sexy, j'espère que tu posteras d'autres photos. Moi aussi je suis plus fan de bottes que du reste mais je ne crache pas sur les escarpins ou sandales à talon. Tu pourrais nous présenter ses diverses paires pour nous mettre l'eau à la bouche.
- vertige
Bonjour,samy961 wrote:Bienveune sur le forum.
Merci pour les compliments. Oui, je posterai d'autres photos, pas de souci.
Coté présentation, pourquoi pas, mais je manque de temps et pour ne rien te cacher, d'envie. Vous découvrirez le tout au fil des échanges ici.
- vertige
allez, juste pour le fun.................ces photos, qui datent un peu, mais ces mules sont toujours au top et ma femme les porte ce jour.
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
- centabsatz
Oh ce sont vraiment très belles mules!
Est-il ok si je Jerk It?
Cordialement centabsatz
Est-il ok si je Jerk It?
Cordialement centabsatz