mon amie bottée

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

tikine

Re: mon amie bottée

Post by tikine »

Elle ne porte que des chaussures ou bottes à talon, ayant remisé ballerines et autres tennis depuis longtemps à la poubelle. La voici donc en espadrille à talons compensés pour ses sorties "sportives".
tikine

Post by tikine »

ony wrote:pardon de te rendre jaloux (peut-etre) mais j'en ferai bien mon affaire :)
Tant que cela reste virtuel, je ne suis absolument pas jaloux.
;)
ony

Post by ony »

tikine wrote:
ony wrote:pardon de te rendre jaloux (peut-etre) mais j'en ferai bien mon affaire :)
Tant que cela reste virtuel, je ne suis absolument pas jaloux.
;)
elle ne fait pas de "shoejob" avec toi?
bonjour a tous, moi c'est ony et j'espère passer de bons moments avec vous tous
tikine

Post by tikine »

Si justement elle m'en a fait un récemment (il y a 15 jours environ), cela l'a beaucoup amusé, et moi ça m'a beaucoup excité aussi.
ony

Post by ony »

t'as des photos de ce shoejob ou meme d'un footjob?
P.S : au fait, t'habite ou? c'est juste pour savoir et puis les chances que tu sois dans la meme ville sont minces
tikine

Post by tikine »

Non, je n'ai pas fait de photo lors de cette "séance", elle est un peu frileuse en matière de photos et vidéos (j'arrive parfois tout de même a en faire, avec son consentement, ou a son insu...ce qui est dommage car je la trouve très photogénique, et que lorsqu'elle est chaude elle est assez explosive.), néanmoins la prochaine fois je vais y penser.
J'habite dans une grande ville du sud de la France où l'on fait du bon vin.
ony

Post by ony »

tikine wrote:Non, je n'ai pas fait de photo lors de cette "séance", elle est un peu frileuse en matière de photos et vidéos (j'arrive parfois tout de même a en faire, avec son consentement, ou a son insu...ce qui est dommage car je la trouve très photogénique, et que lorsqu'elle est chaude elle est assez explosive.), néanmoins la prochaine fois je vais y penser.
J'habite dans une grande ville du sud de la France où l'on fait du bon vin.
ok, on n'est pas dans la meme ville! c'est dommage si elle veut pas nous montrer ce dont elle est capable mais c'est son choix, peut-etre qu'avec le temps...
bon je vais y aller, on se voit plus tard en espérant de nouvelles photos
samy961

Post by samy961 »

tikine wrote:essai 1er message avec photo des bottes de mon amie
Magnifiques bottes et trés belles jambes., Le reste du corps est trés bien aussi. Est elle d'accord que tu publies ces photos où l'on voit son visage ? Ma femme et mes autres amies sur mes différents posts n'accecpteraieint jamais.
J'ai une préférence pour les bottes en cuir ou simili qui me permettent de me lacher dessus. Le daim sa craint trop, ma femme à eu des cuissrdes en daim l'hoerreur quand j' ai éjaculé dessu pour la première fois il m'a fallut du temps pour que les traces ne se voient plus.
tikine

Post by tikine »

samy961 wrote:
tikine wrote:essai 1er message avec photo des bottes de mon amie
Magnifiques bottes et trés belles jambes., Le reste du corps est trés bien aussi. Est elle d'accord que tu publies ces photos où l'on voit son visage ? Ma femme et mes autres amies sur mes différents posts n'accecpteraieint jamais.
J'ai une préférence pour les bottes en cuir ou simili qui me permettent de me lacher dessus. Le daim sa craint trop, ma femme à eu des cuissrdes en daim l'hoerreur quand j' ai éjaculé dessu pour la première fois il m'a fallut du temps pour que les traces ne se voient plus.
Pour être franc, j'avoue ne pas lui en avoir parlé...
junior

Post by junior »

Elle est fumeuse ? :oops:
Post Reply