Une collègue sachant mon fétiche
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
aldonis
Re: Une collègue sachant mon fétiche
Les Nine West sont aussi magnifiques... J'ai hâte à votre retour de vacances!!! MERCI !
- love_prada_and_gucci
Bon... 3ième jours, les souliers de ma collègue sont toujours présents.... Je chausse des 40.... Cette paire 38... Il n'y a rien de mal à les agrandir d'un petit point de plus en forçant mes pieds dedans! (En attendant que je fasse autre choses).
(Pour les nine west, 37... trop petit pour moi)
Quelle sensation d'essayer les chaussures appartenant à quelqu'un d'autre! Ça m'excite tellement. Étonnement, même s'ils ne sont pas de ma pointure, ils sont confortable. Avec mes orteilles, je tente de les agrandir un peu plus. Dommage que je dois conserver ces foutus bas noirs (j'avoue, ça gâche le tout. C'est certains qu'avec des bas nylons noir et une jolie femme les portants, cela serait nettement mieux)
(Pour les nine west, 37... trop petit pour moi)
Quelle sensation d'essayer les chaussures appartenant à quelqu'un d'autre! Ça m'excite tellement. Étonnement, même s'ils ne sont pas de ma pointure, ils sont confortable. Avec mes orteilles, je tente de les agrandir un peu plus. Dommage que je dois conserver ces foutus bas noirs (j'avoue, ça gâche le tout. C'est certains qu'avec des bas nylons noir et une jolie femme les portants, cela serait nettement mieux)
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
LP&G
-
lolo92
fais toi plaisir un petit cum au niveau des orteil, elle ne verra rien .... puis de toute façon je doute quelle puisse imaginer cette facette de ton fétiche.
et je suis sure qu'elle doit en jouer et faire des petits effets discret en ta faveur
et je suis sure qu'elle doit en jouer et faire des petits effets discret en ta faveur
Fun with colleague high heels ...
https://fr.xhamster.com/users/lolo92
https://fr.xhamster.com/users/lolo92
-
seoul88
oui vas y, une petite giclée pour ton plaisir et le notre, elles sonttrop belles celle-ci
-
amourdestalons
Je partage votre avis que « c'est certain qu'avec des bas nylons noir et une jolie femme les portants, cela serait nettement mieux » mais j’avoue aussi que vous avez parfaitement raison en indiquant que « d'essayer les chaussures appartenant à quelqu'un d'autre » est tellement excitant. Vue votre professionnalisme sur le sujet, j’admets que vous avez bien fait de les porter et de les traiter convenablement ! Merci pour le partage.
- love_prada_and_gucci
J'ai un plan pour "emprunter" les souliers de ma collègue. Elle est effectivement en vacance pour une période d'une semaine. Dans un sac à lunch bien enfermé, elles y glisseront. Et de là, je m'amuserai un petit peu 
LP&G
- love_prada_and_gucci
Mise à jour : Il me fut impossible d'emprunter ses souliers du fait que je suis parti en voyage et qu'à mon retour... Ses souliers n'y était plus.
Ce n'est pas grave, car j'aurai d'autres photos à vous présenter prochainement.
Ce n'est pas grave, car j'aurai d'autres photos à vous présenter prochainement.
LP&G
- fetbond
Bonjour et merci pour ces photos !
Je rêve de pouvoir faire ça avec les chaussures de mes collègues.
En tout cas si j'y arrive un jour, vous serez les premiers avertis.
Je rêve de pouvoir faire ça avec les chaussures de mes collègues.
En tout cas si j'y arrive un jour, vous serez les premiers avertis.
- sshoes69
J'ai quelques séries dans les chaussures d'une collègue mais apparemment pour poster des photos il faut déjà les héberger sur un site et je n'ai pas envie de les stocker chez mon FAI 
- Skanda
Pas besoin. Tu cliques sur "répondre", un message vierge s'affiche. Tu vas tout en bas, et tu cliques sur "Transférer une pièce jointe". Hop, le tour est joué.sshoes69 wrote:J'ai quelques séries dans les chaussures d'une collègue mais apparemment pour poster des photos il faut déjà les héberger sur un site et je n'ai pas envie de les stocker chez mon FAI