Cpl fetichiste des talons
Moderators: Heelexploder, HighHeelFetish.org, Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, german bootlover, heelbone, Skanda
-
amourdestalons
Re: Cpl fetichiste des bas et talons
Oh mon Dieu, quelle parfaite style que Madame développe pour vous prendre. Qu’elle laisse pendre ses talons ou non, il ne faut que tomber à genoux et adorer ces jambes et pieds qui sont un exemple d’une parfaite beauté, je dirais même de « l’esthétique bâtie en chair ». Les chaussures à talons découverts sont superbes quand elles s’unissent avec la perfection des jambes et pieds de Madame. Les bas nylons sont un beau choix mis j’en suis sûr que ces jambes et pieds avec vernis à ongles rouge sont aussi ravissants sans aucun accessoire et je voudrais espérer avec vos permissions, de pouvoir les contempler peut-être un jour sans nylons. Un grand merci pour le partage.
-
geeno
Re: Cpl fetichiste des bas et talons
Elle est magnifique et ses chaussures à brides noires lui vont comme un gant !
Encore merci pour ces super photos et profites en bien pour nous
Encore merci pour ces super photos et profites en bien pour nous
- m1casper
Re: Cpl fetichiste des talons
Eh bien voici donc une petite série sans bas nylons mais avec une mini jupe à couper le souffle.
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
francky63
superbes chaussures
tu a possibilite de faire des photos des chaussures seules
a tu la marque et la pointure
te masturbes tu avec
tu a possibilite de faire des photos des chaussures seules
a tu la marque et la pointure
te masturbes tu avec
- love_prada_and_gucci
-
samy961
Superbes photos et madame a de trés jolies jambes, terminées par de trés belle sandales., merci.
-
amourdestalons
Je pense si la mini-jupe, ou les jambes et pieds ravissants de Madame ou ces chaussures bandantes nous couplent le souffle au premier plan. Adorables, tout simplement. « Chapeau » et Merci.
- Skanda
Des photos superbes, merci.
- m1casper
@ love_prada_and_gucci, amourdestalons, samy961, merci pour les compliments, Madame apprécie et trouve cela même excitant d'imaginer d'autres personnes admirer ses jambes et ses pieds
@francky63, comme demandé voici les chaussures (37), sans les pieds
La paire est un peu vieille et cette photo ne lui rend pas hommage...tu me diras ce que tu en penses.
Il m'arrive de me masturber avec les chaussures de ma femme mais assez rarement car j'ai la chance d'avoir droit à ceci...
@francky63, comme demandé voici les chaussures (37), sans les pieds
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
- Heel11
Very hot, please more