Mme cpl fetichiste

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
cpl fetichiste

Re: Mme cpl fetichiste

Post by cpl fetichiste »

:D bonjour a tous merci feet 42 pour ton petit commentaire,voici une nouvelle série en mule noire on espère que la série vous plairas si vous aimer ou pas vous pouvé laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir a lire et ça motive pour la suite......
place aux clichées: 8)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
amourdestalons

Post by amourdestalons »

La série est fantastique et je me permets de dire que les pieds et orteils de Madame sont toujours magnifiques pour apporter du charme aux mules. Merci pour le partage
geeno

Post by geeno »

Salut !

Bienvenue et merci beaucoup pour les photos !
aldonis

Post by aldonis »

Vos pieds et vos souliers sont magnifiques... Merci pour l'envoi... Encore si vous le désirez!!!
cpl fetichiste

Post by cpl fetichiste »

bonjour le forum merci a tous pour vos messages cé cool et je suis ravi que les pieds de ma femme vous plaise et ces mules aussi,alors pour continuer un petit mixe de série de photo ou madame a ces escarpins petits talon transparent

Image

ensuite madame porte ces dollys noir a haut talon et semelle plateforme avec des soquettes roses a dentelles photo que nous trouvons asser sexy et vous ?

Image

Image

Image

Image

et ensuite une panache de photo ou madame est en bas résilles avec du verni rouge aux orteils et mule noires bout ouvert avec talon

Image

Image

Image

Image

et la dernière petite série madame porte des mules compensées semelle épaisse grise a point blanc avec du verni aux orteils..... voila si vous aimer nos série et que vous en vouler encore faite votre demande.....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

8)
amourdestalons

Post by amourdestalons »

Madame est vraiment “magnifique” avec ses vernis rouges, bas résilles, mules noires et compensées grises. Ses pieds et orteils sont faits pour être adorés. Je me permets d’imaginer le parfum que Madame aurait dû laisser sur la mule compensée (réf : la dernière photo).Un grand merci pour le partage.
feet 42

Post by feet 42 »

c'est jouissif excelent bravo madame !!!
shoeslove france

post supprimé

Post by shoeslove france »

post supprimé
Last edited by shoeslove france on Mon Oct 28, 2013 11:28 am, edited 1 time in total.
sexymules

Post by sexymules »

superbe !!! Moi qui suis fan absolu des mules, je suis comblé ! :wink:
cpl fetichiste

Post by cpl fetichiste »

:D bonjour le forum,Madame et moi-même tenions a remercier en particulier : amourdestalons,feet 42,shoeslove france,sexymules, pour vos très gentil commentaires merci beaucoup.
on espère vous faire encore plaisir avec nos clichés,avec tous nos remerciement a tous et merci aux modo de nous avoir accepter dans votre forum pour apporter notre petite pierre a l’édifice :mrgreen:
alors une nouvelles séries en dolly noir compenses verni rouge et bas noir a bientôt

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image