.
Moderators: Heelexploder, HighHeelFetish.org, Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, german bootlover, heelbone, Skanda
-
aldonis
Re: Talon haut famille proche
C'est ce qu'on appelle par chez nous un calvaire de beau plaisir de la vie !!!!! Quel souliers superbes !!! Merci !!
-
zezeth
Bien bandante ces chaussures ^^!
-
boardaddict
2 jolie paire dmg qu'on ne voie pas les traces de transpiration de ses piedstefish wrote: Tue Jul 16, 2019 1:48 pm Une autre de ses paires qui ont été beaucoup portées.
Voici le résultat après 5 ejaculations dont j'ai laissé sécher la semence sur l'ensemble.
et oui tu a raison les pieds mature c est top, j espère qu'un jour on pourra les voir ses jolie pieds a cette dame
-
louislu
...coquintefish wrote: Mon Jul 15, 2019 7:58 am Voici une paire d'escaprin free lance portée régulièrement par sa propriétaire pour se rendre au travail dans lesquelles régne une odeur de cuir mélée à celle de la sueur et du nylon. J'aime beaucoup sentir et frotter mon sexe sur toute la semelle intérieure jusqu'à l'ejaculation qui est à chaque fois considérable et vient recouvrir toute la semelle que je prends soins de faire sécher pour que sa propriétaire n'y voit rien.
...superbement appétissantes
-
louislu
...tu es de quel coin ? Moi du 06boardaddict wrote: Tue Jul 16, 2019 9:42 pm2 jolie paire dmg qu'on ne voie pas les traces de transpiration de ses piedstefish wrote: Tue Jul 16, 2019 1:48 pm Une autre de ses paires qui ont été beaucoup portées.
Voici le résultat après 5 ejaculations dont j'ai laissé sécher la semence sur l'ensemble.
et oui tu a raison les pieds mature c est top, j espère qu'un jour on pourra les voir ses jolie pieds a cette dame![]()
- martinboumon
.
Last edited by martinboumon on Thu Aug 13, 2026 11:08 am, edited 1 time in total.
- martinboumon